Chapitre 16

536 34 31
                                    

Toujours allongée dans mon lit, j'ai encore fait un horrible cauchemar dans la nuit. Cette fois, c'était Octavia qui avait tué Lexa d'une balle par inadvertance.

Je me suis réveillée en sursaut, mes mains étaient en feu. Je n'ai rien pu faire, j'étais comme paralysée.

Alors je suis restée allongée là, attendant que les minutes passent, que le soleil fasse son apparition.

C'est impuissante que je regarde la nuit passer. Éclairer par la lune, mes yeux fatigués se ferment lentement et me plonge dans mes cauchemars. Je suis de ceux qui espèrent que la nuit passe vite pour ne pas rester dans cet enfer.

Je deviens complètement dingue. Plus les jours passent plus je sens que je commence à perdre la raison.

Je ne dors plus et malheureusement mon manque de sommeil déteint sur mon état, sur mes faits et gestes. J'essaye d'être en forme malgré tout pour mes missions mais j'en ai eu certaine où je n'arrivais plus à réfléchir et fais n'importe quoi en mettant des gens en dangers, en me mettant moi même en danger..

J'essaye tant bien que mal de garder la tête haute, devant ma soeur, mes amis, mes collègues.

Mais je dois l'avouer qu'elle me manque, énormément. C'est mon ange dans mes ténèbres..

Un mois sans la voir, lui parler, la toucher est tout bonnement insupportable. Mais je dois le faire pour elle, pour nous, pour le monde.

Les paroles de mon père, d'Octavia ou encore de Raven me hantent jour et nuit. Lorsqu'ils me disaient que ce n'était pas nécessaire de faire ce que je faisais, que je n'ai pas besoin de la laisser loin de moi. J'aimerais leur dire qu'ils ont tords, qu'ils n'ont qu'à regarder les infos pour voir qu'elle est en sécurité maintenant et surtout qu'elle aboutit tout ce qu'elle entreprend, sans moi. Pour qu'ils comprennent enfin pourquoi je m'inflige cela.

Je consulte souvent les médias afin d'avoir des nouvelles d'elle. Elle n'arrête pas de passer à la télévision, assiste à plusieurs gala, fait de nombreuses interview.
Comme je lui avais promis, j'ai acheté tout les magazines de Vogue où elle apparaissait en couverture, elle est tellement belle dessus.

J'ai aussi aperçue plusieurs fois son nom sur le téléphone de Raven. C'était toujours des messages jamais d'appel ou quoi. Je commençais à trouver ça bizarre puis quand je demandais à ma soeur, elle ne me répondait pas ou c'était simplement des réponses évasives dont j'en tirais rien.

Son comportement était tout aussi bizarre, je voyais bien qu'elle se comportait différemment depuis quelques jours, comme si elle essayait de m'éviter, de me cacher quelque chose mais bon je ne lui en tenais pas trop rigueur. Je sais que parfois Raven a des phases où elle n'a pas envie de discuter. C'est ce que nous tenons nous deux de notre mère d'ailleurs.

C'est un bruit de tasses qui claquent entre elles qui me fait sortir de mes pensées, comprenant que les filles venaient de se réveiller à leur tour.

Je reprends quelques instants mes esprits et arbore un faux sourire, un sourire qui veut dire que je vais bien alors que ce n'est pas le cas, un sourire que je m'efforce de faire apparaître sur mes lèvres depuis quelques jours..

Lorsque je sors de ma chambre, je retrouve Anya derrière la cuisine s'affairant à faire le petit déjeuner. Je la salue puis m'installe à table, attendant que tout soit terminé.

Je suis fascinée sur la façon dont elle a adoptée notre appartement, elle se balade, ouvre les placards comme si c'était chez elle.
Depuis quelques semaines, elle passe tout son temps ici. Je ne sais pas pourquoi elles ne décident pas de tout simplement vivre ensemble, puis c'est comme si c'était déjà le cas de toute façon.

Supergirl (Clexa) - Tome 2Where stories live. Discover now