Chapitre 19

463 37 7
                                    

Je ne sais pas où je suis, ni où je vais. Je suis perdue au milieu de la nuit, en train de contempler les étoiles. Peut être, elles, me guideront vers un futur meilleur.

Perdue physiquement mais aussi mentalement. Perdue dans mes propres pensées, je ne sais pas quoi faire, rire ou pleurer, vivre ou mourir.
Plus rien ne me retient alors je marche à l'aveugle au milieu de cette nuit noire.

Après avoir su ce que voulaient Dark Arrow et Overgirl. J'ai tout bonnement fuie, pas par peur, au contraire.

Alors que tout mes amis se sont exclamés, ont refusés catégoriquement de me donner à eux, moi, je me demande si je ne devrais pas.
Je n'ai plus rien à perdre alors à quoi bon réfléchir davantage ?

Tout ce qu'ils veulent c'est moi. Pourquoi continuer de sacrifier des personnes innocentes alors que je n'ai qu'à me livrer.

Assise sur un banc, seule, je repense au sens de ma vie. Mes cauchemars m'harcèlent, mes rêves sont brisés, la solitude s'invite même quand je suis au milieu d'une foule. Il est aujourd'hui grand temps que je prenne une décision. Celle qui fera basculer ma vie d'un côté où de l'autre.

C'est donc d'un pas déterminé que je me décide à me lever. Et c'est à ce moment même que je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, d'une main habile, je l'attrape, c'est le nom de ma soeur qui s'affiche. Je décroche mais je n'ai pas le temps de sortir un seul mot.

- Clarke bon sang où es tu ? On va trouver une solution. Tout le monde est au taquet, nous sommes entrain d'établir un plan. Il faut que tu rentres, dépêche toi ! Clarke ? Tu m'entends ?

- Je suis désolée Rae..

- Désolée pour quoi ? Clarke !

- Tu sais que je t'aime, hein ? Que je n'aurais jamais pu rêver meilleure soeur que toi. Je ne pourrais jamais autant te remercier pour tout ce que tu m'as apporté, pour tout l'amour que tu m'as porté. S'il te plaît, ne prends pas ça comme un abandon, d'accord ?

- Clarke !!

Je raccroche directement après avoir entendue mon prénom sortir de sa bouche dans un cri de désespoir. Une larme coule de mon œil, descendant doucement sur ma joue. Entendre ce timbre de voix de la part de ma soeur me fait toujours aussi mal mais cette fois, je n'ai pas le choix. Je le fais pour tout le monde. C'est mon devoir, c'est à moi de régler cela.

J'éteins mon téléphone et le range. Je prends ensuite mon envole à la recherche du vaisseau ennemi. C'est lorsque je suis près des nuages que celui ci apparaît, son camouflage invisible totalement disparu. Le vaisseau est exactement le même que le Waverider des Legends, mise à part que celui là est de couleur noir.

L'une des portes s'ouvre, je perds pas plus de temps et y entre. À l'intérieur, une bonne dizaines de soldats me pointent leur arme dessus.

- Baissez vos armes ! Supergirl, je suis bien content de te voir ici me dit Dark Arrow d'un sourire carnassier

Je lui lance un regard noir, il rit avant de m'ordonner de le suivre. Nous parcourons alors les couloirs, Je suis étonnée de voir autant de soldats, certains s'activent derrière des ordinateurs, d'autres ont l'air de réparés le vaisseau alors que quelques soldats sont simplement postés, faisant les gardes.
Nous arrivons ensuite dans la pièce principale.

- Palmer, tu peux donner l'ordre de quitter cette terre

Devant mon froncement de sourcils, il sourit avant de me dire ;

- Je tiens ma promesse. Nous t'avons, nous n'avons plus besoin de vous attaquer

Même si ça fait mal de le dire, je suis contente qu'il tienne sa promesse. Je peux donc être rassurée vis à vis des habitants et surtout de mes amis.

Supergirl (Clexa) - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant