Chapitre 6

3.3K 97 71
                                    

J'émerge doucement de mon sommeil. Instinctivement, je viens me coller contre le corps à mes côtés, plaçant mon bras sur elle. Approchant ma tête vers son cou, j'hume son odeur mais ce n'est pas du tout celui dont j'aime tant. Je me lève brusquement, ouvrant grand les yeux et m'éloignant le plus loin possible de ce corps.

Quand je m'aperçois de qui s'est, j'ai un petit sursaut et puis les souvenirs de la veille me reviennent. Je me souviens alors du pourquoi et surtout du comment je me retrouve dans le même lit qu'elle.

Je cherche ma brune mais elle n'est pas à sa place. Je décide alors de laisser dormir Octavia, je lui replace la couverture sur ses épaules et sors discrètement de la chambre.

- Ne t'inquiète pas j'ai pris soin d'elle. Oui. Ok d'accord, pas de soucis. À tout à l'heure

Je regarde Lexa discuter au téléphone. Elle me sourit lorsqu'elle voit que je suis là. Une fois raccrochée, elle jette son mobile sans une once de douceur sur sa table basse.

- Bien dormi ? Me demande t-elle

- Très bien mais j'avais oublié la présence d'Octavia, je me suis retrouvée dans ses bras dis-je en rigolant

Mais ma remarque ne lui fait pas rire, au contraire elle grimace. Ce qui me fait encore plus rire, j'aime bien la voir dans cet état alors parfois j'en joue.

- Je suis désolé qu'elle se soit imposée ainsi Rétorque t-elle sincèrement

- Ce n'est rien vraiment. Je sais qu'elle était pas bien et tu n'as fait que ton rôle d'amie. Et c'est bien ça que j'aime chez toi, tu es toujours aussi avenante avec les gens que tu aimes

C'est sans que je puisse réagir que je sens une paire de lèvres se poser sur les miennes. Je réponds bien évidemment au baiser, mes mains viennent se poser sur ses hanches afin de coller davantage son corps au mien alors que les siennes m'attrapent le visage.

Le baiser est doux mais enflammé en même temps. Je ne sais comment l'expliquer mais c'est à travers lui que nous nous disons tout ce que nous n'arrivons pas avec des paroles.

C'est un raclement de gorge qui nous fait sortir de notre torpeur. Nous nous séparons légèrement mais restons tout de même collés l'une à l'autre.

- Oh non mais faites comme si j'étais pas là. Je vous ai déjà déranger hier alors ne vous gênez surtout pas Lance Octavia d'une voix taquin

Je lache un petit rire en voyant sa tête mi gênée mi amusée

- Comment tu vas ? Lui demande Lexa

- Très bien merci Rétorque t-elle en lui souriant sincèrement

Nous nous asseyons afin de prendre notre petit déjeuner. Nous discutions de sujets futiles tout en essayant de ne plus remettre l'épisode Lincoln sur le tapis.

- Quel est le programme alors ? Demande Octavia en croquant dans une pomme

- Il faut qu'on se rejoigne tous pour midi au magasin de voitures. Lincoln m'a appelé tout à l'heure et m'a informé qu'il sera libre dès midi. Du coup, il faut voir avec les filles si on mange avant de partir ou on mangera un peu plus tard Nous explique ma brune

Ça y est notre petite semaine va enfin commencer. J'ai hâte de rentrer à la maison mais il va falloir d'abord survivre à notre petit roadtrip. J'appréhende un peu, entre les tensions de Lincoln et Octavia ou encore Lexa et Raven, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être fort en rebondissements.

Vue l'heure, je décide d'appeler ma soeur pour lui informer donc du programme. Je reste quelque minutes avec elle au téléphone avant de raccrocher et de revenir dans le salon avec les filles.

Supergirl (Clexa) - Tome 2Where stories live. Discover now