Chapitre 25

1.5K 64 2
                                    

G A B R I E L L A

Deux jours plus tard, Nasser et Leonardo annonçaient mon entrée dans l'équipe masculine du Paris Saint-Germain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Deux jours plus tard, Nasser et Leonardo annonçaient mon entrée dans l'équipe masculine du Paris Saint-Germain. J'ai signé mon nouveau contrat, puis j'ai rejoint l'entraînement avec toutes les stars de l'équipe.

Mon maillot est resté floqués "Gabriella".

Aucun des joueur n'a prêté attention au fait que je sois une fille. Ils m'ont traités comme l'une des leurs. Durant les entraînements, Presnel me taclait comme si j'étais Kylian ou n'importe quel autre attaquant.

Et, après un mois d'entraînement, Mauricio m'a inscrit sur la feuille de match pour la rencontre qui opposera le PSG à la Juventus lors du premier match de poule de la ligue des Champions.

Leo gare sa voiture dans le parking du stade. Je descend et on rejoint le vestiaire. Je me change dans une petite pièce qui donne sur le vestiaire commun et rejoint le reste de l'équipe.

Mauricio explique la tactique puis nous donne les joueurs titulaires. Quand je vois mon nom apparaître, je sourit comme une enfant. Leo me prend sous son bras en souriant lui aussi

Leo - Bravo.

Je souri et lui fais un câlin.

Mauricio - Aller les gars, on y va !

Marquinhos hurle en se levant - Vamos !!!

Tous le reste de l'équipe se lève en suivant son capitaine dans le couloir. On se met en ligne en attendant le signal pour entrer sur le terrain.

La musique retentit. Je marche doucement derrière Leo. Je fixe son maillot. Je stresse. Ce n'est pas mon premier match, mais c'est tout comme.

On se met en ligne devant les supporters pour écouter la musique de la compétition.

Ils sont tellement...

On part ensuite se mettre en position et l'arbitre siffle le début du match.

***


La demi heure vient de passer. Il ne reste que quinze minutes de jeu dans la première mi-temps. Le score est de 0-0.

Les supporters ont été assez respectueux, au début, j'ai été un peu sifflée, mais c'est vite passé dès que j'ai dribblé mon premier joueur.

Presnel intercepte le ballon adverse et l'envoie à Marco. Celui-ci commence à remonter le terrain. Je m'approche de lui quand je vois qu'un défenseur arriver. Il me fait la passe.

Je récupère la ballon en tendant mon pied gauche. À son contact, je sens une sensation étrange m'envahir. Je lève les yeux vers le terrain, un défenseur arrive sur moi. Je commence à courir. Lorsqu'il arrive, je le regarde dans les yeux et passe mon pied droit au dessus du ballon, puis le frôle avec mon pied gauche et recommence à courir. J'emmène le ballon avec moi laissant mon adversaire derrière. Un second arrive, je tourne sur moi même et le passe lui aussi. Je regarde un instant mes pieds, le ballon, ils sont parfaitement coordonnés. Puis je relève la tête et vois Leo à ma droite.

Je frappe la balle avec l'extérieur de mon pied et lui envoie. Il la réceptionne et entre dans la surface de réparation. Je continue tout de même ma course pour rester en soutient.

Et je fais bien, car trois défenseur se dirigent vers lui et lui bloquent la route. Il me repasse le ballon. Je fonce sur le gardien. Celui-ci se jette sur moi pour prendre le ballon dans ses gants. Je lobe. La balle passe juste au dessus de sa tête et vient s'écraser dans le fillet.

L'arbitre siffle le but me faisant réaliser ce qu'il vient d'arriver.

J'ai marqué

Un bras passe autour de mon coups m'emportant sur le bords du terrain. C'est Leo. Une fois au coin de corner, j'écarte les bras sous les applaudissements de nos supporters.

~~~~~~~

Salut...

Je-

Vraiment, ça me fais énormément plaisir de voir que beaucoup d'entre vous aiment beaucoup mon histoire. Elle a beaucoup plus plut que me première. Et vraiment, merci.

Mais ça me fais mal dans un sens. L'autre est terminée, si elle a moins plut, c'est pas grave. Mais celle-ci, ça fait deux mois que j'essaye de la finir, mais tous ce que j'écris est mauvais. J'ai mis toutes les idées dans une autre fic. Cette fic, c'est mon plus gros projet, je la relis sans cesse et je l'améliore.

Je suis vide. J'ai peur que la suite de cette histoire sois trop proche de l'autre.

Enfin....

J'ai énormément réfléchi et j'ai trouvé une solution pour séparer ces deux histoires.

J'ai donc une résolution pour cette année : finir cette histoire. J'essayerai de vous publier des chapitres de temps en temps.

Je sais, j'écris trop à la fin de chaque chapitre, promi, c'était la dernière fois.

Ciao...

PS: j'ai sorti une nouvelle fic

Mon véritable nom...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant