Chapitre 18

1.9K 69 8
                                    

G A B R I E L L A

Leo - Elle s'appelait Gabriella

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Leo - Elle s'appelait Gabriella.

Je regarde Leo dans les yeux. Mon cœur manque un battement à l'entente de mon prénom.

C'est impossible.

Leo continue doucement.

Leo - Gabriella. Je suis sincèrement désolé. Nous t'avons abandonné après quelques minutes seulement passées ensemble. Un larme coule le long de sa joue. J'ai rêvé de toi, de te retrouver tellement de fois. Je t'ai imaginé, toujours plus belle, toujours plus forte. J'ai tant désiré te prendre dans mes bras, pour te dire que je suis là, et que je suis fier de toi. Je ne t'ai pas vu grandir, pourtant, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Antonella t'as reconnu dès le premier regard. Sur le papier qu'elle t'as demandé de m'emmener le premier jour, il était simplement écrit que la personne qui me l'emmenait était notre fille. J'ai envoyé des vigiles pour te retrouver en espérant que tu ne t'en aille pas. J'ai voulu t'emmener avec moi à l'hôtel pour passer ne serais que quelques heures avec toi. Puis je n'ai pas pu m'en empêcher, je t'ai fait revenir à chaque fois que je le pouvais. Si tu savais, depuis le jour où je t'ai perdu, j'ai prié pour que tu vive heureuse. Malheureusement, ça n'est pas arrivé, ta vie à été compliqué. Mais on est là maintenant, alors si tu l'accepte, nous voudrions passer le reste de nos vies à te côtés.

Son visage est maintenant inondé de larmes. Antonella est revenu, elle s'est assise à ma gauche, elle ne dit rien, mais je vois ses yeux rougirs de plus en plus. Leo s'est arrêté de parler. Je crois qu'il n'a plus rien à dire. Mon regards va et vient entre les deux. Je me décide enfin à briser ce silence.

- Ne t'excuse pas. Ma vie n'a pas été simple. Mais je l'ai aimé. Et je suis fière de la personne que je suis. Alors ne vous en voulez pas, vous aviez vos raison, et je respecte ça. Je souris. Merci de m'avoir dit la vérité. Je crois que j'avais besoin d'un pilier sur lequel me reposer, et je l'ai trouvé. C'est un nom. Mais il ne résume pas qui je suis. C'est un simple nom. Je regarde Leo. Vos enfants, bien que très jeunes vivent surveillés par des journalistes chaques instants. Leurs moindres faits et gestes sont commentés. Je suis désolée, mais je ne veux pas de ça. Si un journaliste veut écrire un article sur moi, je veux qu'il le fasse par intérêt pour la personne que je suis et non pour mon nom. Je refuse de vivre comme ça. Une larme coule sur ma joue. Je suis désolée, mais je refuse d'avoir ton nom...

Je font à nouveau en larmes alors que Antonella et Leo me prennent dans leurs bras.

Leo - Tu as entièrement raison. Devient footballeuse professionnel et inspire le respect autour de toi. Devient qui tu veux être et forge toi une image.

Antonella - Sache que même si tu ne porte pas le même nom que nous. Tu es notre fille. Et on t'aime. Alors, à partir d'aujourd'hui, tu n'es plus seule, repose toi sur nous. Nous somme ta famille.

Je les serres plus fort dans mes bras. On pleure tous les trois. On doit ressembler à trois idiots. Mais tant pis.

On est resté très longtemps comme ça, puis on s'est séparé. On a longuement discuté. De ce que je voulais faire de ma vie, de comment j'allais vivre à Paris, de ce qu'on allais dire à leur famille, à leurs amis, aux gens.

Et finalement, on a décidé que j'allais signer ce contrat, que je m'installerai ici, dans leur maison. Ils vont expliquer la vérité à leurs enfants et à leur famille. Mais le public n'en saura rien. Je vais jouer avec mon prénom floqué sur mon maillot, comme Neymar. Et un jour. Peut-être. Nous révéleront la vérité au reste du monde.

Un jour peut être, je jouerait au football avec le nom du célèbre footballeur, Messi, floqué dans mon dos, peut-être même que j'aurais le numéro 10. Mais ça, personne n'en sait rien, et c'est très bien comme ça.

Je vais vivre ma vie, comme je l'entends.

Je ne suis pas comme tout le monde.

Je suis unique, comme chacun d'entre nous.

J'ai un nom, un prénom, et une identité.

Je m'appelle Gabriella Messi. Et j'aime une seule chose : Le football.

Le reste ? À vous de voir.





























Mon véritable nom ?












Messi
























Gabriella



Messi
























~~~~~~
Salut !

C'est cadeau, je post ce chapitre un peu plus tôt dans la journée, comme on est mercredi.

Alors, comment dire. Vous ne trouvez pas que ça fait une bonne fin ? J'hésite vraiment à conclure cette fanfic ici.

Problème : J'ai encore des idées.

Alors votre avis ?

Je continue sur cette fanfic ?

Je fais un tome 2 ?

J'arrête là ?

Mon véritable nom...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant