Chapitre 35

780 61 7
                                    

 Une musique douce enveloppait l'atmosphère de la pièce, comme une couverture soyeuse et réconfortante. Tous les problèmes de la journée ne semblaient plus avoir d'importance, ils étaient moindres par rapport au sentiment de sécurité que la pièce leur inspirait.

Oleg était allongé sur le dos, la tête posée sur le bras de Yutaro. Son corps s'enfonçait agréablement dans le matelas, comme dans un cocon protecteur. L'odeur de l'asiatique apaisait ses maux, ses caresses balayaient au loin toutes ses pensées négatives. Ses paupières se fermèrent alors qu'il se colla un peu plus au tatoué.

Yuta sourit doucement, puis tourna légèrement la tête pour venir déposer un léger baiser sur le crâne du garçon. Il inspira le doux parfum qui s'en dégageait puis chuchota doucement.

- Je suis si heureux de t'avoir avec moi. Même si je suis en colère d'apprendre que tu t'es mis en danger pour me protéger.

Oleg ouvrit doucement les yeux et se tourna pour être capable de regarder dans les yeux noirs de l'asiatique. Il se mit à analyser son expression et s'exprima finalement à son tour.

- Tu aurais fait la même chose pour moi.

Yuta ouvrit la bouche pour venir répliquer, mais la main d'Oleg se posa sur ses lèvres pour lui indiquer de se taire.

Il y avait cette tension, celle qui chuchotait qu'ils pouvaient tout faire l'un pour l'autre, mais qu'ils refusaient que l'autre se mette en danger. Ils voulaient protéger mais refusait qu'on les protège. Yutaro en était conscient, alors il garda ses lèvres scellées. Il acquiesça, puis glissa la main du Russe de ses lèvres de la sienne pour venir la déposer sur sa poitrine. Et finalement il prit la parole avec douceur.

- C'est pour cela que je ne veux pas suivre les traces de mon père. Je refuse de vivre dans un monde où on peut s'en prendre à toi pour m'atteindre. Je ne veux pas de tout ça si ça implique de prendre le risque de te perdre.

- On ne sait jamais de quoi la vie est faite. Mon père s'en est pris à toi pour atteindre ton père, les autres n'arrêteront jamais. Car que tu le suives ou non, tu seras toujours le talon d'Achilles de Yasuhiro.

Le tatoué se mit à grommeler, puis roula légèrement pour venir enlacer le corps du Russe, mettant une de ses jambes sur les siennes.

Oleg roula des yeux, puis posa sa main sur la cuisse du Japonais. Il commença à laisser ses pensées courir dans son esprit, jusqu'à finalement rencontré le visage de son père, son cri suppliant hurlant dans ses oreilles.

Alors il se mit à mordre sa lèvre inférieure tandis que la culpabilité le bouffait tout à coup. Yuta comprit que quelque chose n'allait pas, il sentit le corps de son petit-ami se raidir brutalement, signalant l'état alarmé par lequel passait le jeune homme.

Yuta se redressa et interrogea Oleg d'une voix tendre.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Le jeune aux cheveux cuivrés maintint son regard vers le plafond, puis s'exprima d'un ton totalement absent, comme s'il était à des kilomètres dans son esprit, détaché de la situation et de ses pensées.

- Mon père est mort.

Des larmes commencèrent à rouler sur les joues d'Oleg. Il sentait leur chemin jusqu'à ses oreilles, exprimant un mélange de tristesse et de colère. Sa main vint les balayer alors qu'il se mit à rire de son état.

- Il est mort, il ne viendra plus jamais vers moi pour m'utiliser. Il n'aura plus jamais l'occasion d'être un bon père, il restera toujours l'homme pitoyable qu'il a toujours été.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 31, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

All inWhere stories live. Discover now