Chapitre 24

567 58 6
                                    

  Les rayons du soleil entraient avec douceur dans la chambre, venant caresser les visages encore endormis des deux jeunes hommes.

Il régnait une certaine sérénité dans la pièce, une atmosphère agréable qui pouvait tirer un sourire à un ange. Les draps étaient certes en bazar, les vêtements abandonnés sur le sol en un chaos intime, mais rien n'indiquait un décalage avec les expressions apaisées des deux personnes allongées dans le lit.

Oleg ouvrit ses paupières en papillonnant, durant un instant il fut aveuglé par la lumière pénétrant dans la pièce. Il se souvint qu'aucun d'eux n'avait pensé à fermer les stores, le Russe étant très sensible à la lumière. Mais à vrai dire cela ne dérangea pas le garçon.

En effet Oleg profita du fait d'être encore le seul réveillé pour se tourner vers Yuta qui dormait paisiblement.

Ses traits étaient reposés, il semblait inoffensif, même vulnérable, à la portée de tout danger. Cette idée fit serrer le cœur du jeune homme qui se colla instinctivement contre le corps du tatoué, comme pour le protéger de sa présence. Il leva une main hésitante, puis finalement il dégagea les quelques mèches qui étaient tombées devant les yeux de l'asiatique, exposant son visage paisible.

Oleg se perdit dans la contemplation du Japonais. Il dessina le contour de son visage du bout des doigts, souriant sans s'en rendre compte. Oleg se sentait entier et en sécurité, il n'était plus seul depuis un moment déjà. Cela avait mis un certain temps avant qu'il ne le comprenne, mais avoir Yuta à ses côtés se révélait être la meilleure chose qui lui ne lui était jamais arrivé dans sa vie.

Alors un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres alors que ses iris restaient rivés sur le visage doux du tatoué.

Or tout à coup le bruit du vibreur du téléphone du Russe attira son attention, le tirant brutalement de l'observation de l'asiatique. Se détacher de lui était pénible, cependant le garçon ne voulait pas que le bruit soudain ne réveille l'endormi. Par conséquent il roula doucement, s'apprêtant à se lever, quand tout à coup la main de Yuta enroula le poignet d'Oleg, le tirant de nouveau vers lui.

Le Russe s'immobilisa puis tourna la tête vers le visage du Japonais. Ce dernier avait les yeux toujours clos, mais la pression autour du poignet d'Oleg confirmait qu'il ne dormait plus.

Le jeune aux cheveux caramel s'apprêta à s'exprimer quand tout à coup la voix endormie de Yuta s'éleva faiblement.

- Reste avec moi.

- Je vais juste éteindre mon téléphone, pour que tu puisses te rendormir.

- Laisse-le sonner. Reste avec moi s'il te plait.

La voix de Yuta se faisait quelque peu suppliante, avec fragilité et délicatesse, si bien qu'elle toucha Oleg en pleine poitrine. Le garçon ne put résister davantage et se rallongea naturellement auprès de Yuta, puis glissa sa main dans celle du tatoué, qui l'attendait patiemment.

Un sourire immense prit place sur les lèvres du Japonais, il papillonna des yeux pour se réveiller totalement, puis il s'exprima d'un ton léger.

- Je n'aime pas quand tu t'en vas. Le lit est froid quand tu pars. Je n'aime pas ça.

- Tu veux seulement que je reste pour jouer mon rôle de bouillotte c'est ça ? Je ne sais pas comment le prendre.

- Mais non !

Yuta s'empressa de secouer la tête mais Oleg afficha un air déçu. Le tatoué se rapprocha en posant sa main sur la joue du Russe, puis tenta de se rattraper aussi bien qu'il le pouvait, n'aimant pas voir cette expression triste sur les traits du garçon.

All inWhere stories live. Discover now