Chapitre 5

859 90 10
                                    

Plus tard.

Maël lui avait dit qu'ils allaient se voir plus tard, pourtant cela faisait une semaine qu'il ne s'était pas montré. Même si Oleg avait voulu ignorer le brun, il n'avait pu s'empêcher de l'attendre, de le chercher des yeux à l'Université, mais aussi de vérifier chaque visage qui entrait dans le restaurant/bar dans lequel il travaillait. Mais rien.

Plus tard.

Le Russe s'énervait lui-même, il avait espéré que Maël ne se montre pas pour qu'il puisse continuer de vivre tranquillement sa vie. Mais encore à ce moment précis, servant des verres de téquila à des clients, il continuait de se demander quand il allait revoir Maël. Il l'attendait et Oleg détestait ça.

L'homme servit un verre, puis il se tourna vers un de ses collègues : David. David était assez grand, plus qu'Oleg et assez musclé. Malgré son apparence intimidante, il portait un large sourire sur les lèvres. Il était quelqu'un presque toujours de bonne humeur, riant souvent avec les clients, flirtant en vérité la majorité du temps. Là où Oleg était discret, David était extraverti et enjoué. C'était plutôt naturel pour les clients d'aller vers son collègue plutôt que vers le Russe.

Alors que les deux étaient libres, Oleg se mit dos au bar pour ranger des verres, quand tout à coup une voix s'éleva doucement.

- On pourrait avoir deux vodka, s'il te plait.

Le jeune homme aux cheveux châtains jeta un coup d'œil à David, s'étant attendu à ce que les clients s'adresse au souriant plutôt qu'à lui. Cependant David ne réagit pas, faisant signe de la tête au plus jeune de s'occuper des clients.

Oleg abandonna donc ses verres sur l'étagère puis se tourna pour faire face aux nouveaux arrivants. Il vit tout d'abord un homme à la chevelure blonde, cependant son attention fut rapidement capturée par la personne assise à côté de l'homme aux cheveux de blé.

Le plus tard était finalement arrivé.

Maël était assis sur un des tabourets du bar, il observait Oleg d'une façon narquoise, les lèvres tirées en un léger sourire satisfait. Il resta quelques secondes silencieuse, puis s'exprima avec engouement.

- Oleg, comment vas-tu ?

Son cœur battait si vite qu'Oleg crut que le brun pouvait l'entendre. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait en voyant le bouclé devant lui, s'il en était heureux ou déprimé. Alors il préféra ne montrer aucune émotion et répondre avec détachement.

- Ça va. Je vous sers vos vodkas.

Maël resta un certain moment à observer le Russe sans parler. A côté de lui son ami discutait avec entrain, mais le brun ne semblait pas l'écouter. Il était concentré sur Oleg, analysant chacun de ses mouvements avant de finalement prendre la parole.

- A quelle heure est-ce que tu finis ton service ?

Oleg leva les yeux pour rencontrer ceux vairons du garçon. A chaque fois qu'il croisait les yeux du bouclé, il comprenait pourquoi il l'aimait. Maël était d'une réelle beauté, sans essayer de l'être. Tout son corps émanait une onde séductrice, qui pouvait tout détruire sur son passage, y compris le cœur du Russe.

Maël vit une once d'hésitation sur les traits du barman, il se mit à sourire doucement, n'écoutant plus du tout son ami, puis il ajouta quelques mots.

- J'aimerais te payer un verre pour te remercier de la dernière fois.

- Maël, je pensais que-

Le brun se tourna vers le blond, lui coupant la parole en un seul et unique regard. Puis il s'adressa à lui avec détermination et autorité.

- Martin, je sais ce que je fais.

All inTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang