Chapitre 20

519 59 16
                                    

  Les hommes et les femmes riaient à s'en décrocher la mâchoire, la musique était légèrement plus forte que d'habitude. Les commandes s'enchainaient, les personnes devenant de plus en plus alcoolisées.

Oleg enchaînait sans pause, il jetait des coups d'œil à son collègue, David semblant tout autant débordé. Ils ne comprenaient pas la raison pour laquelle il y avait une telle affluence dans leur bar ce soir-là, mais ils ne s'en occupaient pas plus que ça, étant heureux d'encaisser verre après verre.

Un jeune homme vint s'accouder au bar, commandant une dizaine de verre en pointant une table au loin. Il demanda à Oleg s'il était possible qu'il vienne les amener, et le Russe acquiesça sans forcément répondre. Puis tout à coup David s'approcha de lui en venant légèrement crier à son oreille.

- Si ça continue on devra faire des heures sup ce soir.

- Sûrement.

David roula des yeux en voyant que cette information n'agaçait pas plus que ça Oleg, puis il revint crier à son oreille en pointant du doigt leur patronne qui prenait un verre avec un des clients.

- Il y en a une qui va adorer se rouler dans l'argent ce soir.

- Il y a des travaux à faire dans les toilettes, donc je ne sais pas si elle aura l'occasion de vraiment profiter de cet argent.

David haussa les épaules, puis retourna à son poste un peu plus loin en apercevant deux jeunes femmes s'approcher. Presque immédiatement il adopta une attitude séductrice, faisant rire les clientes tout en leur adressant un regard subjectif.

Oleg ignora son collègue et continua de prendre les commandes.

David et Oleg n'étaient pas les seuls employés de Ismahene, dans les cuisines il y avait quatre autres employés, trois hommes et une femme, tous de la famille d'Ismahene. Ils ne venaient presque jamais du côté de la salle, n'étant qu'en contact avec Oleg et David quand ces deux-là venaient chercher des commandes par les clients. Mais cela s'arrêtait là.

David aimait beaucoup parler sur eux, il ne les appréciait pas et cela était totalement réciproque. Le Russe quant à lui ne s'en occupait pas, il servait les clients et partaient. Il n'était pas là pour se faire des amis.

Le jeune homme était en train de nettoyer son bar, collant à cause de verres renversés, quand Ismahene arriva vers lui. La femme typée marocaine lui adressa un regard suspicieux puis prit la parole avec hésitation.

- Y a un type qui va arriver, il veut ton numéro. Accepte ou donne-lui un faux, je m'en fiche. Mais sers-lui des verres, fais-le dépenser au max d'accord ?

Oleg soupira.

Il n'aimait pas les plans foireux de sa patronne. Jouer les dragueurs n'était pas son style, il détestait ça et n'excellait pas dans ce domaine. Alors le Russe commença à secouer la tête en s'opposant à la demande de sa patronne.

Or tout à coup la porte du restaurant-bar s'ouvrit avec fracas. Plusieurs hommes entrèrent, tous vêtu de noir. Mais ce qui attira l'attention d'Oleg fut qu'ils étaient tous asiatique. Le jeune s'attendit à voir Yuta débarquer, mais ce tatoué n'arriva à aucun instant.

Au contraire une femme entra après tous les hommes, ses cheveux noirs et lisses tombaient sur ses reins. Ses yeux étaient maquillés de deux traits d'eye-liner pointus et dangereux, ces derniers s'accordant avec une bouche rouge pourpre, prête à dévorer la moindre menace qui pouvait s'élever devant elle. Le corps de l'asiatique était vêtu d'une façon sombre mais élégante, portant une veste et un pantalon de costume sur un débardeur transparent par endroit.

All inWhere stories live. Discover now