chapitre 35

8.5K 514 159
                                    

J'ai remarqué que certains d'entre vous ne remarquaient pas que depuis quelques jours je publie deux chapitres par soir et que vous ne lisiez peut-être pas le premier des deux que je poste, alors je vous préviens sur celui là que vous avez peut-être manqué que j'ai publié le chapitre 34 juste avant ! :)

____________________

John

Il se croit stylé avec son numéro de lover à deux balles là ? Je sors mon paquet de clope et m'en sors une, l'allume et commence à fumer. Donna me lance un regard de travers, comme à chaque fois que je fume. Ce mec a l'air de lui plaire. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, physiquement il ne fait pas rêver je trouve. Tiens, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas tiré mon cou. Je lance un regard insistant à Annabelle, qui est à mon plus grand damne une amie de Marty. C'est pas grave, tant qu'elle est baisable. Celle-ci capte mon regard et se lève immédiatement pour venir s'assoir sur mes genoux. Je vois le sourire de Donna s'affaisser un petit peu en nous voyant. Est-ce que ça lui pose problème cette proximité que j'ai avec Annabelle ? J'avoue que si je devais choisir, je préférerais me taper Donna qu'Annabelle, mais bon, Donna ne m'a pas l'air prête à sauter le pas. J'approche mon visage de celle qui est sur mes genoux et commence à l'embrasser sauvagement. En général les filles aiment ça, quand je prends le dessus. Nos langues se rejoignent et elle passe ses mains derrière mon cou.

- Oh, il y a la forêt entière pour faire ça, s'il vous plaît, résonne la voix de Donna derrière nous.

Annabelle s'éloigne de moi en soufflant.

- Excuse-moi j'avais oublié que ça dérangeait madame la sainte dès qu'on en vient au sexe, dit-elle.

Je me marre devant la tête que tire Donna. Le problème de cette fille, c'est qu'elle est trop gentille pour dire quoique ce soit. Ça peut à tout moment lui porter préjudice.

- Bon allez viens, on s'éloigne de là, je propose à Annabelle en lui mettant une petite tape sur le bras pour qu'elle se lève de mes genoux.

- Comme tu veux, répond-t-elle avec un sourire qui se veut coquin mais qui me rebute plus qu'autre chose.

Elle se lève et je me lève également. Elle commence à s'éloigner du groupe et je m'apprête à la suivre mais juste avant, je me baisse à la hauteur de Donna et lui dis :

- Je vais être occupé pendant un certain temps ce soir alors puisque comme la bonne fille que tu es ne ne va probablement pas aller se coucher trop tard, je te souhaite de faire de beaux rêves avec moi dedans, bonne nuit la pucelle.

Elle secoue la tête mais je vois que j'ai quand même réussi à lui arracher un sourire. Je m'éloigne et rejoins Annabelle qui s'est déjà barrée loin devant. Quand j'arrive à son niveau, elle sourit.

- Tu n'es pas pressé on dirait, dit-elle.

- Bah c'est de la baise, j'ai l'habitude.

- Hum, moi je ne l'ai encore jamais fait.

Je me stoppe d'un coup.

- Tu ne l'as jamais fait encore ??

J'ai donné une seule fois dans les vierges, et elle m'a par la suite accusé de viol, alors c'est plus trop ma came.

- Ça te pose un problème ? demande-t-elle en papillonnant des cils.

Ce qu'elle a l'air pathétique. Néanmoins, elle peut quand même me servir.

- Tu sais sucer ? je demande.

Elle secoue négativement la tête.

- Bon, c'est pas bien compliqué. Tu veux m'le faire ?

Elle hoche la tête en souriant.

- Ok, mets-toi à genoux.

Elle exécute sans broncher. Sans gêne, je retire mon jean et mon boxer. Elle a l'air impressionné par la taille de ma queue.

- Et... qu'est-ce que je dois faire ?

Bon, si c'est parti comme ça, on dirait que je vais tout devoir lui expliquer. Tant pis, je suis prêts à faire ça pour avoir une bonne pipe.

1950's love storyTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon