Hi !
J'espère que tu vas et ira bien, maintenant et après cette lecture...mais pour l'après, je ne peux rien garantir. (Je prends les factures de mouchoirs, no worries).
Anyways. Reprenons.
Tout d'abord merci de lire mon histoire. Ça me fait énormément plaisir de pouvoir la partager.
Je ne vous cache pas que je suis stressée (comme à peu près 365j dans l'année, donc ça va je suis habituée).
Cette histoire c'est pour moi une grande nouveauté. C'est un « fuck it, j'ai qu'une vie ».
J'aime lire. J'aime écrire (plus que les cafés donc imaginez vous). Alors je n'ai pas réfléchis plus longtemps et Vital est née.
Cette aventure ce n'est que du bonus et, depuis le début, un rêve. C'est magique et je vous en remercie.
Je te remercie toi aussi de prendre du temps pour lire mon travail.
Bref. Stop les Means Girls (ou je vais commencer à avoir un camion dans l'oeil) et parlons seulement trois secondes sérieux.
C'est ma première histoire alors soyez indulgent s'il vous plaît. J'ai déjà écris mais vraiment sans prise de tête, des chapitres d'histoires par ci par là, mais rien d'aussi concret que maintenant, rien d'aussi concret qu'un livre bien ficelé (enfin j'essaye).
C'est la première fois que j'écris réellement et je tiens à vous rappeler que derrière les mots sur votre écran, il y a quelqu'un. En l'occurrence, moi.
Voir tous vos messages, réactions, commentaires, avis, demandes me comblent de joie et pour rien au monde je les échangerai. Je vous demande seulement de penser à moi quand vous les rédiger. De m'écrire comme si vous me parliez dans la vraie vie. Et de modérer vos propos.
Je suis RAVIE de vous répondre et le mot est faible, seulement je ne suis pas une machine (et je vous jure que parfois j'aimerais l'être) et quelque fois les mots blessent.
Alors voilà, juste un petit mot (oui t'inquiètes Jeanne, plus petit tu meurs) pour vous rappeler que je suis humaine, tout comme vous.
Oui oui, je suis bien humaine (je vous vois venir).
Maintenant que les consignes pas drôles sont passées, passons aux autres (pas forcément très drôles mais let's pretending).
Laissez autant de de commentaires que vous voulez, ne vous gênez absolument pas ! J'essaierai d'en lire le plus possible et d'y répondre.
Dites-moi aussi s'il y a des fautes que je corrige ! Je n'ai pas la prétention d'affirmer que je n'en fais pas parce que c'est faux, seulement j'y fais attention, je sais à quel point ça endommage la lecture !
Votez. Votez pour me laisser une trace de votre passage et me faire savoir si vous aimez ce que j'écris.
Et surtout, prenez du plaisir bordel ! (M. Jace est là pour ça, ladies and gentlemen).
Je posterai un chapitre par
semaine normalement.
J'espère (oui j'espère beaucoup) que mon histoire vous plaira, mais surtout qu'elle vous fera voyager, sortir de la réalité, rire, pleurer, sourire, crier et aimer.
Enfin, dernière petite chose (oui je sais, je parle beaucoup) MERCI.
Merci à tous de me faire vivre cette expérience extraordinaire. Merci de faire vivre Vital.
Love y'all,
Jeanne.
YOU ARE READING
VITAL
RomanceEst-ce mon cœur qui me trahit ou ma raison qui me l'interdit ? La trahison. Mais jusqu'à quel point l'est-elle réellement ? L'interdît. Mais peut-il vraiment tout empêcher ? June aimerait avoir eu le temps d'y réfléchir. Mais le temps, c'est ce qu'e...
