Le rappel (Recall)

38 3 1
                                    


La délégation de Suna arriva. Ce n'était pas une délégation normale, pas simplement un groupe de ninjas partis saluer les citoyens de Konoha et tout le monde le savait, d'où les préparatifs de trois semaines afin de sécuriser tout et d'éliminer les menaces potentielles. Lorsque la délégation est arrivée, ils firent confiance à Konoha en laissant totalement leur propre village sans protections, à nu, que l'ennemi pourrait s'en emparer facilement s'il le désirait. Ils firent cela puisque leur propre Kage était parti pour engager les dialogues avec l'autre et parce que depuis deux ans, ils ne s'étaient pas vus; leurs statuts actuels étant un frein à toute rencontre, quelle qu'elle soit.

Gaara le savait. Il comprenait toutes les implications sur le fait de venir à Konoha car si quelqu'un le voulait vraiment, Suna tomberait rapidement sans protection, sans protecteur, sans le Kazekage, sans ses combattants d'élite et tous ceux qui gardaient la sécurité.

Mais l'accueil fut grandiose, dépeignant un chaleureux bienvenu et bien trop dramatique alors que les citoyens se tenaient à l'écart, tandis que ses meilleurs jounins marchaient derrière lui, le menton haut, tandis que le Hokage marchait vers lui, suivit par l'homme aux cheveux sombre et par le reste de ses plus proches confidents.

En cette belle et brillante journée de printemps, ils se rencontrèrent à mi-chemin, en symbole de leur relation et de leur alliance qu'ils n'avaient construite qu'avec beaucoup de patience. Ils s'inclinèrent et firent confiance à leurs proches pour faire le nécessaire quant aux présentations, même si c'était bien entendu inutile.

"Le cinquième Kazekage du Village Caché du Sable, Subaku no Gaara."

"Le sixième Hokage du Village Caché de Konoha, Uzumaki Naruto."

Dialogues.

Gaara se sentait en paix. Regarder dans les yeux bleus brillants de Naruto était le point culminant de sa journée (ou de sa semaine, ou de son mois) et il vit les lèvres de l'homme se contracter.

Son visage refléta le même geste mystérieux et il cacha son sourire efficacement sous son chapeau de Kage.

Dans sa tête, Gaara comptait les quelques secondes restantes avant que cela ne commence, mais il l'avait largement sous-estimé, car ce fut en moins de trois secondes que cela arriva.

Quand Naruto gémit à haute voix, attirant l'attention de tout le monde, cria presque quelque chose dans les lignes de "ah, tellement ennuyeux!" avec la voix la plus exaspérée possible et en se dirigeant vers Gaara, ignorant tous les regards qui lui criaient d'arrêter, car c'était une réunion officielle entre les Kages, une pour établir de meilleures relations entre leur pays, une pour gagner la confiance de l'autre village, et une pour s'assurer qu'aucun conflit n'entraverait leurs chemins vers de futures alliances. Cependant Naruto décida d'ignorer tout ça, et s'occupa d'accueillir son ami à sa propre manière: de façon bruyante, et optimiste.

"Gaara!"

Et la seule chose qu'il sut ensuite, était qu'il était enveloppé dans une étreinte ferme et chaleureuse, deux mains jointes dans son dos, un visage contre le sien, des mèches de cheveux lui chatouillant la figure. Puis, il entendit un son dans ses oreilles et le cri général de "oh, non" venant de toutes les directions possibles.

Gaara sourit.

Cette... interaction humaine... était agréable. "Naruto."

"Aww, Gaara, ça fait deux ans."

Avant que Gaara ne put répondre, une voix à leur gauche interrompit leurs cheminement de pensées. "Hum, Hokage-sama, des personnes vous regardent et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée -"

[NARUTO FANFIC] Seul (Sole)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن