S1 : Chapitre 3

3.6K 172 2
                                    

PDV ELENA :

Chez Scott

En arrivant, je vois son ami qui arrive alors je reste juste en dessous de la fenêtre pour écouter se qui se passe et intervenir seulement en cas d'urgence. J'entends son pouls s'accélérer. Il a peur. Il est entrain de découvrir se qu'il est. Je me souviens à quel point c'est perturbant et terrifiant. Je m'en souviens comme si c'était hier alors que ça fait pourtant plus de 800 ans.

Scott : - Vas t'en.
... : - Scott, c'est moi, Stiles. Je peux t'aider Scott, ouvre moi.
Scott : - Non. Il faut que tu trouve Allison.
Stiles : - Elle va bien t'inquiète pas. Je l'ai vu se faire raccompagner en voiture.
Scott : - Non, je crois que je sais qui c'est. C'est Derek. Derek Hale. C'est lui le loup-garou qui m'a mordu. Il a tué la fille qu'on a trouvé dans la forêt.
Stiles : - Scott, c'est Derek qui à raccompagner Allison.

Alors Derek serait un Alpha ? Je n'ai pas le temps de m'interroger que je vois Scott sauter par la fenêtre, se transformer et rugir avant de partir en courant. Je le suis dans la forêt jusqu'à la veste d'Allison suspendue a une branche. J'entends un craquement et me cache derrière un arbre. C'est Derek.

Scott : - Où est-elle ?
Derek : - En sécurité. Loin de toi.

Scott se jette sur Derek et ils dévalent la pente. Le plus âgé le maintien contre un arbre pour tenter de le calmer. Moi, je reste à l'écart.

Scott : - Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Derek : - Chut ! Silence.

J'écoute les sons au allant tour et entends des bruits de pas, des respirations et des battements de cœur.

Derek : - Trop tard. Ils sont déjà là. Cours !

Des chasseurs. Je vois Scott commencer à partir mais il se fait aveugler par une flèche explosive et s'en prend une autre dans le bras. J'aimerais fuir mais c'est plus fort que moi. Je dois l'aider. Les chasseurs arrivent et le regardent.

... : - Attrapez le !

Je fonce sur les chasseurs à plusieurs reprises. J'avance tellement vite qu'ils sont propulsés sur les côtés et que personne ne me vois ni arriver, ni repartir. Je profite de leur panique pour aller détacher Scott.

Moi : - Suis moi. Vite.

On commence à courir et j'essaye de ne pas avancer trop vite pour qu'il puisse me suivre. Certes les loups-garous sont rapides mais les vampires le sont beaucoup plus. On cours pendant un petit moment avant de s'arrêter une fois que l'on est sûr de leurs avoir échappé. Scott se détransforme, épuisé.

Scott : - C'était qui ?
Moi : - Des chasseurs. Le genre de tueur qui traquent les créatures surnaturels depuis des siècles.
Scott : - Nous traque ?
Moi : - TE traque.

J'insiste sur le « TE » pour ne pas qu'il pense que moi aussi je fais partie du lot. Pour l'instant, j'ai pas vraiment envie de faire ami-ami avec un loup-garou. Ok je lui ai sauvé la vie mais ce n'est pas pour autant qu'il doit savoir que moi aussi je fais partie de ce monde. Derek arrive.

Scott : - C'est toi qui m'a fait ça !
Derek : - Franchement c'est si mal que ça ? Tu vois mieux, tu entends mieux et tu es plus rapide que ce que peut espérer un être humain. La plus part des gens tueraient pour avoir se que tu as reçu. La morsure est un cadeau.

Wow. J'en est connu des discours nuls à chier mais là ça dépasse absolument tout.

Scott : - J'en veux pas garde le.
Derek : - Tu le voudras. Mais t'auras besoin de moi si tu veux apprendre à le contrôler. Alors maintenant toi et moi, nous sommes frères.

De pire en pire. Sur ce, il s'en va.

Moi : - T'en fais pas ce type est clairement givré. Je ne l'aime pas non plus. Et pour le reste, tu t'y habitueras.

Certes, je n'ai pas fais beaucoup mieux mais je pouvais pas partir comme ça s'en rien dire.

PDV SCOTT :

Dans la foret

Il fait à nouveau jour et je marche sur le bord de la route quand je vois la jeep de Stiles qui s'arrête à ma hauteur pour que je monte. Après quelques minutes de trajet je prends la parole.

Moi : - Tu sais ce qui m'inquiète le plus ?
Stiles : - Si tu dis Allison je te casse la tête.
Moi : - Elle doit me détester maintenant.
Stiles : - Ça m'étonnerait. Mais je pense que t'as intérêt à trouver une superbe excuse. Ou alors t'y vas direct. Tu lui dis la vérité, t'es un horrible loup-garou.

Sérieusement, il ne m'aide pas vraiment pas là. Comment dire à la fille qu'on aime qu'on est une créature tout droit sorti des mythes. Ça craint.

Stiles : - Ok, mauvaise idée. On va s'en sortir. Si il faut je t'enchaînerai moi même les nuit de pleine lune et je te nourrirai avec des souris. J'ai eu un boa alors j'ai l'habitude.

Je vois bien qu'il essaye de me remonter le moral et même s'il s'y prend un peu de travers, vu le contexte ça m'aide un peu quand même.

Moi : - Eh, j'étais pas seul cette nuit. Enfin, il y avait Derek mais il y avait quelqu'un d'autre.
Stiles : - Qui ?
Moi : - Elena.
Stiles : - Attend. La nouvelle ? Celle qui est derrière moi en cours.
Moi : - Ouais, elle m'a aidé à échapper aux chasseurs.
Stiles : - Et tu crois que c'est un loup-garou elle aussi ?
Moi : - Je pense pas. Quand je lui est demandé qui c'était et pourquoi ils nous traquaient, elle a répondu qu'ils ME traquaient.
Stiles : - Elle a peut-être voulu se protéger.
Moi : - Pourquoi ? Elle savait très bien qu'on était tous les deux des... loups-garous. Elle n'aurait eu aucun intérêt à mentir. Non, je pense que c'est juste une humaine mais qu'elle sait des choses sur le surnaturel.
Stiles : - Eh bah y'a plus qu'à découvrir se qu'elle sait.

PDV ELENA :

Au lycée

Je suis entrain de discuter avec Lydia quand je vois Scott et Stiles ce diriger vers les vestiaires en courant. Je préviens Lydia que je vais au toilette et pars les retrouver. Quand j'arrive Scott est transformé et est entrain d'attaquer Stiles. Je me met entre eux pour protéger son ami mais reste grandement sur mes gardes étant donné qu'une seule morsure pourrait m'être fatale.

Moi : - He Scott, respire. Calme toi. Concentre toi sur ta respiration. Tu dois reprendre le contrôle.

Mais Scott rugit et s'apprête à nous sauter dessus quand Stiles déclenche un extincteur et l'arrose avec. Heureusement qu'il a réagi rapidement et que je n'ai pas eu a utiliser mon côté vampire pour m'éviter un allé simple dans les limbes.

Scott : - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Stiles : - T'as essayé de nous tuer.
Moi : - C'est ta colère qui fait ça.
Stiles : - L'élément déclencheur c'est l'adrénaline. C'est ça qui te transforme.
Scott : - Comment vous voulez que je fasse, la crosse c'est violent au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.
Stiles : - Ça le sera nettement plus si tu fini par massacrer quelqu'un en plein match.
Moi : - Tu ne peux pas jouer samedi, il faut que tu te désiste.
Scott : - Mais je suis en première ligne.
Moi : - Plus maintenant.

The Vampire of Beacon-HillsWhere stories live. Discover now