52/ Le début d'une guerre mondiale

2.8K 163 258
                                    



MERCI POUR LES 50 000 VUES !

C'EST UN TRUC DE DINGUE ! JE N'EN REVIENS PAS !

JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON COEUR !!!

Bonne lecture mes petits poissons. 🐠❤️






Comme je le pensais, les jours qui ont suivis notre départ de Laugh Tale ont été assez chaotiques.

Sans grande surprise, des espions journalistes de la marine nous avaient gardés à l'œil. Bien entendu, Elliot a veillé à ne pas les laisser découvrir les coordonnées exactes de l'île. Cependant, cela ne les a pas empêchés de répandre la grande nouvelle à travers le monde entier.

Un nouveau roi des pirates est né !

Je suppose que cette nouvelle a fait des ravages chez l'entourage de mes amis ainsi que chez nos ennemis. Tous les pirates du monde, qu'ils soient connus ou non, vont être obligés de reconnaître que Luffy les a tous surpassé. Je n'aurais jamais pensée que l'ego de Luffy pouvait grandir mais visiblement, c'était tout à fait possible. Enfin... Il peut être fier ! Il a quand même réussit à atteindre le niveau de Roger et bientôt, je suis sûr qu'il le surpassera.

Nami a tracée notre chemin jusqu'à l'île d'Enies Lobby pour que l'on arrive le plus vite possible. Avec trois impatients dans l'équipage, que je ne citerai pas, on a intérêt à arriver vite si on ne veut pas devenir fou... Mais j'aurais du me douter que ça ne serait pas aussi facile.

La chaleur est bien présente en ce début d'après-midi mais ça n'a pas empêché la marine de rassembler une trentaine de bâtiment de guerre pour nous les envoyer en pleine figure. Avec difficulté, j'ai réussis à convaincre Luffy de ne pas les attaquer immédiatement pour que l'on sache ce qu'ils ont à nous dire.

Et je dois dire que je ne suis pas déçue.

Un des bâtiments se trouve juste en face du Sunny tandis que les autres sont un peu plus en recul. Le capitaine du navire de la marine se tient sur la proue de son bateau. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que cet homme n'est pas n'importe qui au sein du gouvernement. De plus, je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu dans la hiérarchie de la marine.

Luffy est nonchalamment assis sur la tête de lion du Sunny en faisant la moue. Il voulait les combattre de suite... Il me fait tellement rire ! Les autres se tiennent sur le qui vive, prêts à l'attaque. Pour ma part, je ne suis pas trop inquiète. Je suis tranquillement assise sur la rambarde avec Elliot sur mon épaule. S'il faut agir, alors on aura aucun mal à s'envoler.

Nous attendons patiemment en silence pour voir ce que les marines ont à nous dire. Après tout, s'ils ont décidés de ne pas nous attaquer avec des boulets de canons c'est qu'ils veulent parler. Mais au premier signe d'embrouille, Luffy lancera l'offensive.

« Monkey D Luffy, tu as réussis à devenir le roi des pirates. Si nous sommes ici, c'est pour vous transmettre un message de la part du gouvernement mondial. Nous sommes prêts à reconnaître ton titre seulement si tu renonces à tout ce que tu as appris lors de ta découverte du One piece. Dans le cas contraire, nous considèrerons cela comme une déclaration de guerre et nous n'hésiterons pas à vous rayer de la carte. »

Luffy hausse les sourcils en soupirant par le nez. Il s'ennuie lourdement devant l'annonce du capitaine du navire de la marine et ça se voit énormément. À côté de moi, je vois Zoro serrer des dents alors qu'il marmonne dans sa barbe :

« Ils ne manquent pas de toupet... »

« Je suis bien d'accord avec toi mais au moins, nous avons la confirmation qu'ils ont vraiment quelques choses à cacher maintenant. »

Tu seras ma reine ! |Luffy x ocWhere stories live. Discover now