50/ Jalousie

3.8K 182 472
                                    



Salut mes petits poissons 🐠❤️

Comment vous allez ? Moi je suis crevée 😂 Il est 3h du matin pour moi au moment où je poste ce chapitre et je suis censée me lever à 7h. Autant vous dire que je commence sérieusement à me dire si je devrais pas faire une nuit blanche pour réussir à me lever à l'heure 👀😅

Pitié, dites moi que je ne suis pas la seule à faire ça ! 🥺

Bref...

Si ce message est là, c'est pour vous prévenir : Je vais bientôt repartir chez les indiens aux milieu des îles tropicales, ce qui veut dire que je vais perdre mon internet pendant une période indéterminée. Donc j'ignore totalement QUAND LE PROCHAIN CHAPITRE SORTIRA.

Bien sûr je ferai de mon mieux pour poster le prochain chapitre le plus vite possible mais bon.

Profitez bien de ce chapitre, il est assez long 😋😊

Bonne lecture ❤️


Nous sommes repartis en mer depuis une semaine.

L'excitation est à son comble au sein de l'équipage maintenant que nous savons exactement où se situe Laugh Tale. Malheureusement, la réalité nous a vite rattrapée. Sanji nous a fait remarqué que les réserves de nourriture du Sunny était presque vide. C'est vrai qu'après la grande fête que l'on a organisé pour la mort de Teach et Victor, les stocks de nourriture ont bien diminués. Nami a donc changée notre cap pour qu'on aille acheter de quoi nous nourrir.

Pourquoi le futur roi des pirates a prit du retard dans sa découverte du One piece ?

Il devait faire des courses !

Qu'elle ironie...

Le temps est idyllique aujourd'hui. L'océan est aussi plat qu'un lac, il n'y a aucune vague à l'horizon. Le soleil brille dans le ciel qui est totalement dénué de nuages. A cause de la chaleur, j'ai abandonnée ma brassière habituelle pour un haut de bikini orange que Nami m'a gentiment prêtée. Robin a, à son tour, tenue à me donner un habit. Mon choix c'est porté sur un paréo rouge que j'ai attachée comme une jupe.

Nous sommes toutes les trois allongées sur des transats à profiter d'un bon bain de soleil lorsque la voix de Franky résonne à travers le pont.

« Nayeli ! Luffy ! Venez avec moi, j'ai finis ! », déclare-t-il avec un large sourire.

Luffy bondit de la proue du Sunny pour courir à toute vitesse vers le charpentier. Je me lève à mon tour pour les rejoindre. Elliot prend aussitôt ma place sur le transat où j'étais allongée un peu plus tôt sous les rires des deux filles. Je laisse un petit sourire moqueur prendre place sur mes lèvres avant de rentrer à l'intérieur du Sunny avec Luffy et Franky.

Depuis que nous sommes repartis, Franky c'est mit en tête de nous construire une cabine à moi et Luffy. Je ne vois pas vraiment où il a bien pu trouver la place de rajouter une cabine mais bon... Vu l'enthousiasme de Luffy, je n'ai pas essayée de les arrêter. Et puis, je ne dis pas non à un peu d'intimité, c'est toujours plus agréable.

Le charpentier s'arrête devant une porte qui n'était pas là avant. Sans attendre une seconde, Luffy l'ouvre pour rentrer dans la pièce. Je souris devant son impatience avant d'entrer à mon tour. La pièce est de forme rectangulaire. A ma droite se trouve une petite armoire qui va probablement devenir la nouvelle réserve secrète de nourriture de Luffy vu que nous remettons presque tous le temps les mêmes vêtements. Une table de nuit se trouve juste à côté de l'armoire. Le reste du fond de la pièce est occupé par un grand lit.

Tu seras ma reine ! |Luffy x ocWhere stories live. Discover now