31/ Prise de conscience

3.8K 228 386
                                    



Salut mes petits poissons 🐠❤️

J'ai une bonne nouvelle, je suis presque complètement rétablie ! Bon, je fais toujours des insomnies mais sinon tout va bien 😄

Je pense que ce chapitre va vous plaire, bonne lecture !


Le soleil apparaît à peine dans le ciel que les mugiwaras sont déjà rassemblés au bord de la falaise de l'île, prêts à partir. La fille phénix se trouve également là avec une grande partie des minks. Nayeli tourne son attention vers Robin pour déclarer :

« Donc si j'ai bien compris, vous, vous allez partir avec Law pendant que Luffy, Nami, Brook et Chopper vont partir chercher Sanji. »

« C'est bien ça. On ne doit pas oublier notre vrai objectif. »

« Faites quand même attention à ne pas sous-estimer Bigmom. »

« Yohohoho ! Ne t'en fais pas Nayeli, nous allons juste récupérer Sanji en étant les plus discrets possibles. »

« Discrets ? Dois-je te rappeler qui est ton capitaine ? », demande Nayeli avec un air blasé.

Luffy s'approche à son tour de Nayeli.

« Shishishishi ! Ne t'en fais pas Nayeli, tout va bien se passer ! »

« Mouais... En tous cas, si les choses deviennent trop compliquées, n'hésite pas à m'appeler. »

« C'est promis ! »

Nayeli sourit légèrement, elle est un petit peu rassurée. Luffy reprend soudainement la parole, toujours avec son énergie débordante.

« Au fait Nayeli, j'aurais un service à te demander ! »

Cette dernière plisse les yeux avec méfiance. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Luffy...

« Je t'écoute. »

Luffy se penche vers elle avec un large sourire qui ne rassure absolument pas la fille phénix pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Nayeli hausse les sourcils avec surprise avant d'affirmer :

« Hein ? Sérieusement ? Mais Luffy... Tu ne crois pas qu'ils sont assez grands pour se débrouiller tout seuls ? »Luffy se mets à rire. Nayeli reprend avec son éternel air blasé : « C'est bon, ne dit rien de plus. Si c'est ce que tu veux alors pas de problème, je m'en occupe ! »

Le sourire de Luffy s'élargit, si c'est réellement possible, alors qu'il se jette sur Nayeli pour la serrer contre lui en la remerciant. Un peu plus loin, Zoro pousse un soupir éreinté.

« Luffy mène vraiment Nayeli par le bout du nez... »

« Je ne te le fais pas dire. », approuve Ussop en hochant la tête.

« Je vous trouve un peu dur. N'oubliez pas que Nayeli à la capacité de faire entendre raison à Luffy lorsque ce dernier fait fausse route. C'est une situation égale entre ces deux-là ! », affirme Robin avec un petit sourire.

« Ouais... À ce propos, je suis un peu déçue que Nayeli ne fasse pas partie du voyage. Elle aurait pu raisonner Luffy si jamais il venait à prendre une décision irréfléchie. », se lamente Nami en passant sa main sur son visage.

« Ne t'en fais pas Nami. Au moindre problème, je débarque ! », déclare Nayeli en lançant un clin d'œil à la navigatrice.

L'heure du départ est arrivée. Juste avant de descendre de l'île, Luffy enlace rapidement Nayeli et niche sa tête dans le cou de la fille phénix. Nayeli se fige complètement lorsqu'elle sent le pirate déposer un rapide baiser contre sa peau. Cependant, elle n'a pas le temps de réagir que Luffy part rejoindre ses nakamas, un sourire lumineux sur ses lèvres.

Tu seras ma reine ! |Luffy x ocWhere stories live. Discover now