10/ Le retour du phénix

6.7K 290 164
                                    




Le soleil pointe le bout de son nez, s'élevant doucement au-dessus d'un océan très calme, aussi plat qu'un lac. Je savoure tranquillement mon café, tout en observant toutes les teintes de couleurs qui envahissent le ciel à mesure que le jour se lève.

Peu à peu, le ciel prend une couleur orangé. Et je ne peux m'empêcher de penser à mon oiseau enflammé...

Je reste un peu mélancolique depuis ce fameux soir. Mon ami me manque, c'est un fait. Mais je fais tout pour ne pas y penser, je me ferai souffrir pour rien. Je bois une nouvelle gorgée de mon café. Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas bu ! C'est le désavantage lorsque tu voyages en évitant au maximum le contact humain, tu ne peux plus avoir accès à un bon nombre de chose.

Ça fait déjà plusieurs jours que je suis avec les chapeaux de paille. Je dois bien avouer que je ne me suis pas ennuyée une seconde. Moi qui voulait me changer les idées, j'ai été servie !

Entre Ussop et Chopper qui font les pitres avec Luffy à toute heure de la journée. Robin et Nami qui ont des discussions vraiment intéressantes. La cuisine délicieuse de Sanji, même s'il agit un peu bizarrement, et ses disputes avec Zoro. Franky qui m'a montré le fonctionnement du Sunny et d'autres de ses inventions. Et les musiques de Brook qui sont un bon divertissement en fin de soirée.

Pour couronner le tout, nous avons eu la chance de croiser quelques navires de la marine ce qui a eu pour effet de nous occuper pendant une ou deux heures. J'ai d'ailleurs pu me faire une idée de la puissance de cet équipage pour le moins particulier et je pense qu'ils iront loin. En tout cas, ils semblent avoir les prédispositions nécessaires.

Au final, je n'ai pas eu une minute à moi et c'est tant mieux comme ça. Je déteste ces moments où je suis vulnérable...

Les pirates doivent tous être à la cuisine à l'heure qu'il est pour manger. On ne dirait pas aux premiers abords mais les pirates aux chapeaux de paille sont presque tous des lèves tôt.

Luffy ne m'a pas dit bonjour ce matin. Il a un comportement distant depuis que j'ai affirmée que je partirai aujourd'hui. Ça m'agace mais je ne peux pas le forcer à être sociable, ce serait même un comble venant de ma part ! Et puis, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas prévenu. Il faut qu'il comprenne que je ne peux pas rester ici pour toujours. Cela ne fait que me rappeler notre différence d'âge. C'est encore un gamin alors que moi je suis âgée de plusieurs siècles. On ne peut pas avoir les mêmes réactions...

Je rejoins les pirates a l'intérieur pour poser ma tasse vide et rester avec eux pour parler un peu. Je dois bien avouer que passer quelques jours en compagnie d'autres êtres humains -si on peut considérer tous les chapeaux de paille comme des humains- m'a vraiment fait du bien.

Une fois le petit déjeuner finit, nous sortons tous sur le pont.

Une petite île est visible à l'horizon. Nami m'a dit qu'ils ne s'y arrêteraient pas, vu qu'elle ne possède pas un grand intérêt pour eux. Leur but est de se rendre sur l'archipel des Sabaody. Quant à moi, je me téléporterai sur cette île dans une heure mais pour le moment, je vais essayer de faire sortir Luffy de sa connerie. Ça m'embêterais qu'il m'ignore alors que je suis sur le point de partir.

Je m'apprête à aller le voir lorsqu'un bruit me fige sur place.

Je ferme les yeux pour mieux percevoir mon environnement grâce à mon instinct, osant à peine y croire. Un battement d'ailes fend le ciel, puis un autre. Un sourire plein d'espoir étire mes lèvres alors que mes yeux s'ouvrent, plus flamboyants que jamais. Un cri strident se fait entendre. Je n'y crois pas...

Il est revenu !

« C'est quoi ce truc ? », demande Luffy en fixant le ciel, une main en visière sur son front, comme tous les autres.

Tu seras ma reine ! |Luffy x ocWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu