41/ Un plan se mets en place

4.9K 223 665
                                    



Salut mes petits poissons 🐠❤️
Je fais une micro apparition pour vous dire qu'il y a une annonce importance en fin de chapitre.

Voilà ! Bisous et bonne lecture 😘


L'après-midi est déjà bien entamée et pourtant, les habitants de Wano se réveillent à peine de la fête qu'ils ont fait la veille. Les mugiwaras se redressent en baillant les uns après les autres. Et c'est en voyant des bras élastiques s'étendre jusqu'aux tables pour prendre à manger, qu'ils remarquent que Luffy est réveillé et depuis un petit moment apparemment.

Ce dernier est tranquillement assis contre un arbre, les jambes étendues devant lui. Nayeli, quant à elle, est profondément endormie avec sa tête posée sur les genoux du garçon au chapeau de paille. De plus, une boule enflammée faite de plumes se trouve contre son ventre.

Hier soir, une fois la vague d'émotion passée, un certain phénix c'est pointé comme une fleur. Évidemment, il n'a pas échappé au câlin de retrouvaille de la part de Nayeli.

Et par là, cela veut dire qu'elle a tentée de l'étouffer.

Elliot a eu du mal mais il a finalement réussit, au bout d'une trentaine de minutes, a expliqué la raison de son absence. Dès leurs retours dans la réalité, le phénix a laissé Nayeli entre les mains de Luffy et c'est envolé dans le but de dissimuler les émanations de magie de la fille phénix. Désormais, Victor doit penser que Nayeli est morte. Elliot a fait en sorte que le sorcier continu à croire cela pour laisser aux mugiwaras une longueur d'avance sur leur futur plan. Une fois de retour, il n'a pas osé interrompre Luffy et Nayeli, qui était en train de s'embrasser.

Bref...

Les pirates, les samouraïs et les habitants se rassemblent autour de la table qui se trouve à côté de Luffy. Certains entament une discussion à voix basses tandis que d'autres restent silencieux pour leur pauvre mal de tête. De leur côté, les mugiwaras ont à peine réagit en voyant Nayeli dormir sur les jambes de Luffy. Ça ne les surprends plus trop maintenant.

« Bonjour Luffy, bien dormi ? », demande Ussop après un long bâillement.

« Un peu mouvementchée comme nuitch mais cha va. », réponds Luffy sans s'arrêter de manger.

« Ne parle pas la bouche pleine. », grogne Nami en se tenant le front d'une main.

« Nami chérie~ ! Est-ce que tu veux un cachet pour ton mal de tête ? », roucoule Sanji.

« Mets la en veille sourcil en vrille ! »

« La ferme Marino ! »

- Vous pouvez pas vous taire ! », déclare Law avec un regard noir depuis l'autre bout de la table.

Kidd renifle du nez mais s'abstient de tout commentaire. Lui non plus n'a pas vraiment été raisonnable sur l'alcool... Robin s'installe à côté de Nami et entame une pomme pour soulager le creux dans son estomac. Les autres pirates prennent également place à table et se mettent eux aussi à manger un petit quelque chose avant que Luffy n'ait tout dévoré.

Ce n'est pas parce qu'il est assis à quelques mètres de la table que la nourriture est épargnée pour autant.

Nayeli soupire d'aise en se réveillant avant d'ouvrir doucement les yeux. Elle cligne quelques fois des paupières alors que la première chose qu'elle voit c'est Luffy, en train de manger, juste au dessus d'elle. Un petit sourire prend place sur ses lèvres. Il ne changera jamais cet estomac sur pattes ! Instinctivement, elle passe sa main dans le plumage enflammé d'Elliot qui dort tranquillement contre elle.

Nayeli se sent bien ici. Sereine.

Du coin de l'œil, elle voit les autres manger ou discuter. Robin remarque que la fille phénix c'est réveillée et lui lance un sourire. Nayeli lui renvoie avec grand plaisir. Elle s'étonne quelques secondes de la sérénité des mugiwaras avant de se souvenir qu'aucun d'entre eux ne sait ce qu'il c'est passé la nuit dernière.

Tu seras ma reine ! |Luffy x ocWhere stories live. Discover now