28/ La ressemblance des deux frères

3.9K 222 88
                                    



Bon... J'ai encore craquée... Mais je vous promets que je travaille à côté ! De toute façon, je ne pense pas que ça vous dérange 😅 J'ai vraiment beaucoup d'imagination et d'inspiration en ce moment donc j'en profite 😋

J'ai dessinée Nayeli et Elliot, le dessin est en média 🥰❤️

Bonne lecture !!!

Garp est monté seul à bord de son navire. Il a rapidement salué ses hommes, à sa manière si particulière, c'est à dire en leur criant dessus. Puis il est entré dans sa cabine et a prit soin de fermer la porte à clé. Un soupir passe la barrière de ses lèvres mais il se ravise vite lorsqu'un tourbillon de flammes apparaît au milieu de la pièce.

Nayeli observe distraitement ce qui l'entoure, attendant que le marine lui explique l'objet de sa requête.

D'un mouvement réticent, Garp ouvre le tiroir de son bureau pour attraper une lettre. Le marine avait écrit cette dernière il y a maintenant quelques temps mais il n'avait pas trouvé le temps de l'envoyer ni le moyen. Garp se tourne vers Nayeli pour lui tendre l'enveloppe.

La fille phénix hausse un sourcil.

« Rassure moi Garp. Tu ne comptes pas me demander de porter cette lettre je ne sais où ? »

« Si. Son contenu est très délicat et... »

« Mais tu m'as pris pour qui ? Je suis pas un facteur ! Contente toi de la poster et ça sera très bien. »

« Je ne peux pas faire ça. »

« Et pourquoi ça ? »

« Cette lettre est destinée à mon fils. »

« Oh... »

Le visage de Nayeli change complètement d'expression. Bien entendu, elle connaît l'identité du fils de Garp et sait très bien à quel point la relation entre les deux hommes est compliquée. Voilà ce qui arrive lorsque le père est un héros de la marine et que le fils est le chef des révolutionnaires...

« Je ne savais pas que tu étais en contact avec ton fils. »

« Nous nous sommes à nouveau parlé il y a quelques années pour une raison bien précise. J'ai besoin que tu lui portes cette lettre. »

« Donc... Ça veut dire que tu sais où se trouve la base secrète des révolutionnaires ? »

« Je ne sais absolument pas où ils se cachent mais je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu as toujours su franchir les obstacles qui se dressaient devant toi. »

« C'est l'avantage d'être immortelle. »

« Par contre, essaye de ne pas donner cette lettre à mon fils dans cinq ans. »

Le regard de Nayeli devient soudainement plus dur. Elle se saisit précipitamment de la lettre et déclare avec une voix amer :

« J'accepte de te rendre ce service mais ne t'y habitue pas trop, je ne ferai pas ça tous les jours. Au revoir Garp ! »

La fille phénix disparaît alors dans un tourbillon de flammes. Garp relâche enfin la pression qui retenait ses épaules tendus. Il a réussit à éloigner la fille phénix de cette région. Pour l'instant en tout cas...



~oOo~



Plusieurs jours sont passés et Nayeli finit par trouver la base des révolutionnaires.

Comme à son habitude, la fille phénix ne prend pas compte de la potentielle réaction des révolutionnaires et apparaît dans un tourbillon de flammes au milieu d'une réunion entre les plus hauts gradés.

Tu seras ma reine ! |Luffy x ocWhere stories live. Discover now