34/ En plein dans la bataille

3.6K 225 355
                                    



Oula... Voici un chapitre sauvage !

Tous vos retours m'ont donnés énormément d'inspiration pour écrire la suite et comme nous approchons à grand pas des 30k de vues (ce qui est d'ailleurs incroyable 😍❤️), je me suis dit qu'il fallait fêter ça 😋

Donc à vous de me dire à la fin de la page, si ce chapitre est idéal pour fêter les 30k de vues 😏

Vous n'avez pas rêvée, j'ai bien utilisé cet emoji : 😏😏😏

Je m'amuse comme une folle 😂😂

Bonne lecture mes petits poissons 🐠❤️





Les mugiwaras ont vécus de nombreuses péripéties au pays de Wano Kuni. Luffy est parvenu à maîtriser son haki de l'armement dans une prison et a également croisé le chemin de Kidd qui c'est rallié à la cause des chapeaux de paille avec Killer, son fidèle second.

Accompagnés des pirates du heart et des fourreaux rouges, ils se sont tous retrouvés au sommet de de la bataille face à Kaido et Bigmom. Parce que oui, les deux empereurs ont fait une alliance pour se débarrasser des mugiwaras.

La bataille fait rage entre les deux camps. Luffy fonce vers Kaido pour le frapper de toutes ses forces. Même si ses attaques ne fonctionnent pas depuis le début, il ne perd pas sa détermination et continue à l'attaquer, bien que cela puisse paraître stupide.

Kaido, de son côté, commence à en avoir marre de ce jeune effronté qui se relève sans arrêt. Ce combat le fatigue, moralement parlant bien entendu.

Sa colère prend peu à peu le dessus. Kaido lève son arme en l'air pour frapper Luffy de toutes les forces qu'il dispose. Le garçon élastique se prend le coup de plein fouet et se retrouve propulsé dans les airs, au grand malheur de ses alliés.

Seulement, Kaido n'a pas envoyé Luffy dans les airs par hasard. Bien sûr que non ! L'empereur a bien l'intention de se débarrasser du garçon élastique une bonne fois pour toute et pour cela, il a dirigé la force de sa frappe dans une direction bien précise.

L'océan.

Sans pouvoir faire quoi que ce soit et sous l'horreur de tous ses amis, Luffy tombe à l'eau pour ensuite commencer à s'enfoncer dans les profondeurs des abysses. Malheureusement, aucun d'eux ne peut lui venir en aide pour le moment. Les deux empereurs ne s'arrêtent pas pour autant de combattre et continuent à s'acharner sur les supernovas. Les mugiwaras sont tous occupés à affronter un commandant de l'équipage de Kaido tandis que la bataille fait rage dans tout le reste de l'île.

Yamato, la fille -fils ?- de Kaido, se dresse face à son père pour gagner du temps, convaincu que Luffy trouvera un moyen de revenir pour en finir avec son monstre de géniteur.

Momonosuke, le fils d'Oden, est lui aussi en plein milieu de l'action et fait de son mieux du haut de ses huit ans pour vaincre son ennemi de toujours.

Du côté du garçon au chapeau de paille, il continue à s'enfoncer dans les profondeurs de l'océan. L'air s'échappe peu à peu de ses poumons sans qu'il ne puisse rien y faire. Inutile de tenter de regagner le surface, la malédiction de son fruit du démon empêche Luffy de nager.

L'air lui manque de plus en plus, rendant sa vue trouble.

Luffy rassemble le peu de force qu'il lui reste et saisit son poignet droit dans l'espoir de faire apparaître la plume enflammée d'Elliot que Nayeli a placée sur sa peau. Seulement, rien ne se passe. Malgré le fait qu'il soit sous l'eau, Luffy tente de prononcer le prénom de la fille phénix pour l'appeler.

Tu seras ma reine ! |Luffy x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant