37/ Seule face à ses démons

3.8K 225 463
                                    



Comme promis, je vous ai fait un dessin qui représente Nayeli avec son kimono 🥰 C'est juste au dessus dans le média ⬆️😋

Alors... Elle est pas belle ? 😄

Je viens juste de rentrer à mon bateau après avoir mangée au resto et je suis trempée ! Lorsqu'il pleut en Colombie, la ville s'inonde totalement. Mon frère et moi, on est rentré avec de l'eau jusqu'au genoux. On a trop ri ensemble, c'était génial 🤣

Oui, je vous raconte ma vie 😋 Un problème ? 😜

Bonne lecture mes petits poissons 🐠❤️




La nuit est déjà bien avancée.

Pourtant, absolument personne ne dort dans le pays de Wano Kuni. Tous les habitants, sans exception, font la fête en attendant le levé du soleil aux quatre coins de leur pays.

Le plus grand rassemblement se trouve certainement à quelques kilomètres de la capitale dans une grande plaine remplie de cerisier en fleurs. Des pirates, des samouraïs, des habitants normaux, d'anciens prisonniers mangent, boivent, chantent, dansent dans la joie et la bonne humeur. Les fourreaux rouges, qui étaient pourtant certains de mourir sur les champs de bataille, s'amusent également parmi la foule autour de leur nouveau chef, Momonosuke.

Les mugiwaras sont presque tous rassemblés autour d'une grande table remplie de nourriture.

Luffy avale tout ce qui lui passe sous la main et pour cela, il n'hésite pas à étirer son torse pour arriver à ses fins. Ussop et Chopper boivent tranquillement tout en essayant de protéger leurs assiettes de leur capitaine vorace. Franky lance des « SUPEEER » à tout va tandis que Brook joue du violon avec engouement. Sanji prépare en avance les assiettes de Nami, Robin et Nayeli en attendant que ces dernières arrivent tout en discutant avec Jimbei. Zoro, quant à lui, boit sans faire attention au reste comme à son habitude.

Les trois filles arrivent enfin sur la plaine, Elliot est tranquillement installé sur l'épaule de Nayeli.

Après avoir un petit peu galérées au milieu de tous les fêtards, elles arrivent enfin à atteindre la table des mugiwaras. Sanji est le premier à les remarquer. Ses yeux se transforment instantanément en coeur alors qu'il accourt vers elles avec leurs assiettes toutes prêtes. Nayeli accepte avec grand plaisir l'assiette du cuisinier et s'éclipse rapidement. Entendre tous les compliments que Sanji récite en boucle la mets un peu mal à l'aise.

Nayeli s'assoit naturellement à côté de Luffy, qui c'est étiré à l'autre bout de la table pour piquer dans l'assiette de Franky. Il ne l'a donc pas encore vue... Elliot prend place à côté de la fille phénix sur le banc et observe curieusement le cuisinier s'extasier devant Robin et Nami.

En voyant, Luffy manger à toute vitesse, Nayeli s'exclame :

« Tu pourrais essayer de te calmer un peu Luffy. La nourriture ne va pas s'envoler tu sais... »

Instantanément, le chapeau de paille revient à son physique normal. Il mets dans sa bouche une gros morceau de rôti tout en tournant la tête vers Nayeli. Luffy s'immobilise soudainement, ses yeux bougent de haut en bas et s'écarquillent d'un coup avant qu'il ne devienne rouge comme une tomate. Il fait de grands mouvements des bras alors que l'on peut facilement voir la forme du morceau de viande qui vient de se bloquer dans son cou.

Nayeli s'affole soudainement et se penche vers lui sans savoir quoi faire.

Luffy finit par avaler au bout de quelques secondes d'agonie et de nombreuses expressions plus originales les unes que les autres. Il respire bruyamment avant d'étirer sa tête vers un grand verre pour boire le plus possible. Seulement, sa tête revient rapidement à son emplacement initial avec une magnifique grimace sur le visage.

Tu seras ma reine ! |Luffy x ocWhere stories live. Discover now