19/ Le début de l'entraînement

5.2K 273 146
                                    






Nayeli, Luffy, Jimbei et Rayleigh sont finalement arrivés, au bout de plusieurs jours de navigation, sur une île  inhabitée perdue au milieu de Calm Belt.

Elle a été spécialement choisie par le seigneur des ténèbres pour l'entraînement du chapeau de paille. Cette île a la particularité d'avoir un climat différent toutes les semaines. Cela aidera énormément Luffy a progressé.

Nayeli sent qu'elle ne va pas s'ennuyer durant les deux prochaines années.

Elliot est toujours en vadrouille autour du monde pour remettre les lettres aux mugiwaras. Nayeli a beau savoir qu'il va vitre revenir, l'absence du phénix lui pèse énormément. Cependant, elle n'a pas vraiment eu le temps d'être triste à cause -ou plutôt grâce- à Luffy qui ne la lâche pas d'une semelle depuis qu'ils ont quittés le bateau de Barbe blanche.

Nayeli, Jimbei et Luffy posent pied à terre tandis que Rayleigh amarre le bateau à un rocher.

« Wouhou ! C'est génial ici ! », crie Luffy en arpentant la plage et la plaine de long en large.

Nayeli lui jette un petit coup d'œil, amusée par son comportement enfantin.

Une plage de sable fin s'étend sur plusieurs mètres pour ensuite faire place à une grande plaine d'herbe verte. Là  où Nayeli, Luffy et Jimbei se trouvent actuellement. Le reste de l'île est couverte pas une épaisse forêt. On peut même apercevoir au dessus des arbres deux montagnes dont le sommet est enneigé.

Rayleigh a ensuite tenu à parler à Luffy. Ils se sont donc isolés dans un coin de la prairie, laissant la fille phénix et le paladin des mers seuls.

« Je suis vraiment impressionné du chemin que Luffy a réussit à parcourir. »

« Tu as l'air d'avoir beaucoup de respect pour lui. », constate-t-elle en posant son regard sur l'homme poisson.

« Qui n'en aurait pas après avoir vu ce dont ce garçon est capable ? »

« Je te l'accorde. Luffy est une personne qui possède de grandes capacités. »

« Il en a... Pour avoir réussit à t'approcher. », souffle Jimbei. Nayeli hausse les sourcils dans une question silencieuse et l'ex-grand corsaire reprend : « Je connais ta réputation fille phénix. Ainsi que les contraintes qui font partie de ta vie. Pourtant, tu as laissé Luffy t'approcher. »

« Ce n'était pas vraiment prévu... Si j'avais pu choisir, j'aurais décidée de ne plus jamais croiser la route de Luffy. Malheureusement... C'est un garçon têtu. »

Un rire s'échappe de la bouche de Jimbei.

Nayeli s'apprête à poursuivre la conversation mais elle est stoppée lorsque ses sens ultra développés captent la présence d'autres personnes sur l'île. Elle se tourne complètement vers la mer, Jimbei suit son mouvement. Ils peuvent voir avec étonnement que quatre personnes s'avancent vers eux.

Avant même qu'ils ne puissent réagir, la voix de Luffy résonne à travers la clairière alors qu'il s'approche à grande vitesse d'eux.

« Hancock ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

En effet, la princesse serpent, Boa Hancock, capitaine corsaire et chef des pirates Kuja, vient de faire son apparition dans la clairière. Elle est suivie par ses deux sœurs, Marigold et Sandersonia ainsi que de Maminyon, une femme assez âgée. A l'instant où son regard croise celui de Luffy, l'expression de la princesse change complètement. Ses yeux s'illuminent, un sourire niais prend place sur ses lèvres alors que ses joues se colorent en rose.

Tu seras ma reine ! |Luffy x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant