Chapitre 12 : Accident et Révélation

96 3 6
                                    

Le matin du 1er janvier, Tonks se leva et fila dans la salle de bain du 2ème étage avant qu'elle ne soit prise d'assaut. Elle fit couler l'eau chaude et réfléchit au comportement à adopter avec Rémus. Dora fini par se dire qu'ils avaient un peu bu et qu'il ne se formaliserait surement pas. Mais à force de cogiter, elle ne s'était pas rendu compte que cela faisait au moins 30 minutes qu'elle faisait couler l'eau et soudain on toqua bruyamment à la porte.

_ Nymphadora ! Cria Sirius, je te préviens que si il n'y a plus d'eau chaude je t'égorge.

Surprise elle glissa et se rattrapa au vieux rideau de douche, qui se déchira sous le poids de la jeune femme et elle heurta violemment le sol. Sa tête avait tapé le rebord de la douche et elle souffrait. La porte s'ouvrit sur Sirius et Rémus alerté par le bruit

_ Merde désolé cousine, s'excusa Black

Rémus enjamba Tonks pour éteindre l'eau. Patmol glissa sa main sous la tête de Dora, elle avait des paillettes dans les yeux et une nausée monta en elle. La jeune femme était furieuse contre elle-même mais elle s'était vraiment fait mal cette fois

_ Lunard, dans ma chambre il y a une fiole d'essence de dictame, Nymph a une grosse coupure à la tête.

_ Sirius, murmura sa petite cousine pendant que Rémus quittait la salle de bain en courant, je te hais

_ Tu as raison continu de me haïr au moins c'est que tu vas bien, sourit il soulagé

_ Donne moi une serviette au lieu de dire des bêtises.

Le rideau de douche caché le corps nue de la jeune femme mais elle préféré une serviette supplémentaire. Rémus arriva en trombe dans la salle de bain et donna la fiole a son ami.

Une fois Tonks remise de sa violente chute, Sirius dit avec un rire

_ La prochaine fois tu ne resteras pas 1h sous la douche

Sa cousine attrapa le savon et le jeta à la figure de Patmol qui sortit mort de rire, Rémus regarda Tonks avec inquiétude.

_ Tu es sûr que ça va ?

_ Oui ne t'inquiète pas, je m'habille et je descends

Lupin resta sur le pas de la porte

_ Heu Rémus ?

_ Oui

_ Pourrais tu.... Sortir et fermer la porte

_ Oh oui pardon

Il ferma la porte et la laissa seule. Sa tête était encore très douloureuse mais elle fit apparaitre un jean noir et un t-shirt rose et s'habilla, puis descendit dans la cuisine. Sirius riait toujours bêtement et Rémus fini par lui asséner un coup sur la tête

_ Elle aurait pu se faire très mal alors arrête de rire, une tasse de thé Tonks ? lui demanda Lupin gentiment

_ Merci c'est gentil

L'animation ce fit dans la cuisine lorsque les jeunes descendirent prendre leur petit déjeuner Tonks quitta le square Grimmaurd en début d'après midi en sachant qu'elle reviendrait 2 jours plus tard raccompagner les élèves à Poudlard.

Maugrey l'avait informé qu'elle aurait la direction de l'opération car, seul Rémus pouvait l'accompagner, il était donc normal que l'Auror soit en charge du groupe.

Elle arriva à 9h le matin pour le petit déjeuner, Tonks avait ce jour la des cheveux gris fer et toute vêtue de tweed. La jeune femme s'installa à table, Rémus lui servi une tasse de thé.

_ Tu passeras devant pour sortir de la maison et je fermerais la marche, expliqua t'elle à son compagnon, tu appelleras le magicobus pour que je puisse être attentive à l'environnement autour de nous. Nous seront peut être obligés de nous séparer en 2 groupes si c'est le cas, je garde Harry près de moi, pourquoi souris tu ?

_ Tu me fais penser à Maugrey, continua de rire Rémus, ne t'inquiète pas tout ira bien

_ Quoi qu'il se passe tu feras ce que je dis. Dit elle sur un ton qu'elle se voulait autoritaire mais elle avait du mal à donner des ordres à un homme de 13 ans son ainé

_ Bien sur, c'est ta mission Tonks

Elle fût très soulagée. Soudain, les jeunes arrivèrent dans la cuisine et il y eu une grande cacophonie lorsqu'il fallu descendre les valises et rassembler tous le monde pour partir. Enfin, le petit groupe sorti dans la fraicheur de l'hiver, montèrent dans le magicobus et partir pour Poudlard. Ils embrassèrent les étudiants et une fois qu'ils eurent franchis le portail de Poudlard, Rémus et Tonks partirent en direction de prés-au-Lard pour pouvoir transplaner et rentrer à Londres rapidement.

Sur le chemin, ils étaient très silencieux et Tonks décida d'engager la conversation.

_ J'espère qu'Harry ne va pas être imprudent

_ Il a un caractère difficile, mais je sais qu'il fera ce que nous lui avons demandé, dit Lupin, il ressemble beaucoup à sa mère même si, je dois le reconnaitre, il a certains traits de caractères de son père.

_ Rémus, Tonks s'était arrêté, je voulais te dire par rapport à ce qui s'est passé le soir du nouvel an...... et bien

_ Que c'est il passé ce soir là ? Questionna Rémus

La jeune femme le regardait, il souriait comme à son habitude, elle comprit qu'en vrai Gentleman, Rémus avait préféré ne pas remettre ça sur le tapis

_ Et bien sache que ce qui n'est pas arrivé, n'était pas du à l'alcool mais que j'avais vraiment envie de t'embrasser.

Elle reprit sa marche en rougissant et atteignis l'entrée du village, Tonks se retourna souris à Lupin et transplana. Rémus resta un moment contrarié par ce que son amie venait de lui dire. Au fond de lui il savait qu'il l'appréciait un peu trop mais ce n'était pas bien il devait absolument s'empêcher d'éprouver quelque chose pour une femme si jeune, si belle qui méritait bien mieux qu'un loup-garou sans le sous et sans le moindre avenir.

Nymphadora TonksWhere stories live. Discover now