Chapitre 23.3 : Epilogue

75 3 3
                                    


Il ouvrit les yeux, il se leva et regarda son reflet dans le miroir. Il était grand, avait des yeux doux et chaleureux. Ses cheveux au naturel étaient bruns mais il préférait avoir du bleu turquoise dans ses mèches. Il était très grand et musclé. Le jeune homme était rentré pour les vacances de Pâques, élève à Poufsouffle, il était préfet en chef et capitaine de l'équipe de Quidditch au poste de gardien. Il faisait la fierté de sa grand-mère, de son parrain et de ses innombrables oncles et tantes. Ses parents étaient enfants unique, mais son parrain était marié à Ginny Weasley qui avait 5 frères vivant dont 4 de mariés avec des enfants. A ça s'ajouté tout les anciens élèves de son père qui avaient chacun pris soin de prendre régulièrement de ses nouvelles, de lui offrir des cadeaux ou de le garder quand il était petit. Edward Rémus Lupin était certes orphelin de père et de mère mais il n'avait jamais souffert de la solitude. Son parrain avait été un second père pour lui, il considérait d'ailleurs James Albus et Lily comme ses frères et sœurs. Il descendit l'escalier et fut accueilli par sa grand-mère

_ Joyeux anniversaire mon grand garçon

_ Merci grand-mère, whoua grosse pile de cadeau

_ On a pas 17 ans tout les jours

Le garçon déballa ses cadeaux, il y avait une magnifique montre en or envoyé par ses grands parents Weasley, la clé de son coffre, ce qui le fit sourire, des livres cadeau de Hermione pour qu'il réussisse ses ASPIC, un superbe balai de course qui lui venait de Harry et pleins de bonbons, gâteau et autre confiseries. Une fois qu'il eu tout ouvert, Andromeda Tonks lui déposa une enveloppe

_ Je ne savais pas quand te la remettre je me suis dit qu'à ta majorité ce serait le bon moment 

Il l'ouvrit et commença à lire la lettre écrite d'une belle écriture, le parchemin avait des tâches comme si la personne qui l'avait écrit avait pleuré.

« Mon très cher Teddy

Si tu lis cette lettre aujourd'hui, c'est que ton père et moi n'avons pas survécue. Je souhaite de tout cœur que Harry ait survécu et ait vaincu le seigneur des ténèbres. J'espère que malgré notre absence tu as une vie heureuse. Je pense cependant te devoir une explication. En ce moment même, je suis dans ta chambre à te regarder dormir alors que ton père est partit se battre à Poudlard. Malgré mon amour inconditionnel pour toi, l'amour que je ressens pour ton père est tout aussi fort. Je me suis battue corps et âmes pour que ton père et moi finissions ensemble. Ma vie sans lui ne vaudrait pas la peine d'être vécu. Tu as été un magnifique cadeau de la vie, sache que ton père et moi t'avons aimé dès que nous t'avons rencontré. Ne m'en veut pas d'être parti pour me battre au côté de ton père. Nous serons toujours là pour toi. Et je souhaite qu'un jour tu connaisse le même bonheur et le même amour inconditionnel qui a été le notre.

Je t'aime mon bébé »

Teddy senti une larme rouler sur sa joue. Il était heureux de voir cette lettre. Jamais il n'en avait voulu à ses parents. Son parrain n'avait cessé de lui répéter qu'ils avaient voulus offrir un monde meilleur à leur fils, et Ginny lui avait raconté la force de leur amour. Teddy savait depuis longtemps pourquoi sa mère avait fait ce choix et il ne l'aimait que d'avantage.

Il était le fruit d'un amour véritable, celui de Rémus Lupin et Nymphadora Tonks.



Et voila ma 1ère fanfiction, j'espère qu'elle vous aura plu.

Nymphadora TonksUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum