Chapitre 9 : Tempête chez les Tonks

107 4 0
                                    

Les semaines qui suivirent la mission loup garous fût catastrophique pour Tonks. Sa mère avait appris son escapade dans l'antre de la meute avec Rémus

_ NAN MAIS AS-TU PERDUS LA TÊTE ? JE ME MOQUE QUE DUMBLEDORE T'AI DEMANDE CE SERVICE, INCONSCIENTE........ JE N'ETAIT DEJA PAS HEUREUSE DE TE VOIR INTEGRER LE SERVICE DES AUROS MAIS LA CA DEPASSE TOUT. TED DIT QUELQUE CHOSE A TA STUPIDE FILLE

Dora avait fini par demander à Sirius la permission de s'installer temporairement au quartier général, il avait été ravi. Elle ne supportait plus sa mère et passer du temps avec les membres de l'ordre était très agréable. Un soir où elle était seule avec son cousin, Tonks lui demanda

_ Rémus est absent depuis quelques jours maintenant, tu sais ce qu'il fait ?

_ Tu m'as l'air bien intéressé par ce que fait Lunard dis moi, dit Sirius sur un ton goguenard

Elle lui jeta un torchon dans la figure

_ Essaye t'il de convaincre à nouveau la meute de ne pas rejoindre Tu-sais-Qui ?

_ Dumbledore préfère laisser couler un peu de temps, ton cher et tendre est à pré-au-Lard

_ Je vois..... Comment ça mon « cher et tendre »???? Tu es  vraiment bête par moment, grogna t'elle

_ Oh pardon, j'ai mal interprété tes petits regards en coin, tes rougissements 

Tonks lui jeta une serviette à la figure lorsque la sonnette retenti suivi des hurlements du portrait de la mère de Sirius.

« sang de bourbe !!!!!!! Traitre à ton sang !!! Loup garou » Sirius couru dans le long couloir en grognant à cause de cette fichu sonnette. Dora ne bougea pas, elle sirotait lentement sa bièraubeurre quand soudain, ses parents entrèrent dans la cuisine. La jeune femme soupira et regarda sa mère.

_ Nous devons discuter, dit Andromeda en regardant sa fille

_ Mais bien sur maman, quand tu arrêteras de me prendre pour une petite fille incapable de se débrouiller seule et quand tu arrêtera de me hurler dessus!

_ Ma chérie, dit son père, nous avons le droit de nous inquiéter ce n'est quand même pas rien de faire parti de l'ordre du phénix. 

_ Si j'ai choisi de devenir Auror c'est pour pouvoir rendre justice!

_ Nous le savons mais il n'empêche que passer une nuit avec une meute entière de loup garous et arrêter des mangemorts ce n'est pas la même chose, s'emporta Andromeda

_ Andy, intervint Sirius, Nymph ne risquait rien, elle était en compagnie de Rémus, qui est comme un frère pour moi. Je t'assure qu'elle ne courait aucun risque, il n'aurai pas permis de l'a mettre en danger.

Le silence revint dans la grande cuisine du Square Grimmaurd. Tonks en avait par dessus la tête d'être étouffer de cette manière. Quand ses parents comprendraient ils enfin que ce n'était plus un bébé, elle avait réussi presque toutes les épreuves haut la main pour devenir Auror, Maugrey Flo œil en personne avait pris la jeune femme sous son aile, et cela n'était pas arrivé depuis des années. C'était quand même la preuve qu'elle savait se débrouiller NON ? Enfin, Tonks leva ses yeux et vit que sa mère avait les larmes aux yeux. Il était rare que Andromeda montre ses sentiments ainsi en public ou même qu'elle verse des larmes. Mrs Tonks avait gardé ce côté insensible de sa strict éducation.

_ Maman..... murmura Dora

_ Tu ne sais pas, non tu ne sais pas, Toute mon enfance, il a fallut que je supporte mon père qui n'avait qu'un seul projet en tête, voir ses 3 inutiles filles mariées à de grandes familles. J'ai vu ma sœur ainée sombrer dans la folie à cause de notre éducation et en étant forcé au mariage avec Lestrange. Sais-tu ce que mes parents ont fait lorsqu'ils ont découvert notre liaison à ton père et moi ? J'ai été amené devant eux avec mes sœurs et mon père à dit bien fort « en ce jour votre sœur Andromeda est morte, plus jamais vous ne serait autorisées à la voir » et il m'a jeté à la rue. Quand tu es venue au monde, Bella n'a pas caché que si elle croisait ta route elle te tuerais sans le moindre état d'âme. Depuis que tu es devenu Auror et que Tu-Sais-Qui et revenu, je ne dors plu, je ne mange plus tant la peur m'étreins à chaque seconde. Imagine que Bella s'évade de prison ! Tu seras la 1ère personne qu'elle tuera et toi tu vas fleurter avec ces monstres de loup-garous !!!!!!

_ REMUS N'EST PAS UN MONSTRE

N'y tenant plus, elle se leva d'un bond et repris son apparence naturelle. Soudain ses yeux avaient pris une teinte marron, ses cheveux noirs descendaient en cascade. Sa mère eut un sursaut quand elle y reconnu les traits de sa sœur Bellatrix à l'exception de son visage en cœur 

_ Ca suffit Andy, ce n'est plus une enfant

Nymphadora regardait sa mère avec les yeux pleins de larmes. Elle haïssait son apparence. Andromeda ressemblait beaucoup à sa sœur ainée et malheureusement Tonks  ressemblait encore plus à sa folle de tante. Le monstre c'était elle. Bien sûr que son métier était dangereux, mais Tonks devait reconnaitre que sa mère avait raison, le jour où sa sœur allait s'évader, car il était certain que Voldmemort allé la libérer, la famille Tonks serait une cible de premier choix. C'est alors qu'elle prit pleinement conscience de la terreur que sa mère avait du vivre lorsqu'elle avait appris que sa fille unique avait été toute une nuit avec une meute et qu'elle avait rencontré le dangereux Fenrir Greyback. A chaque fois qu'elle partait en mission, sa mère passait des nuits blanches. Un silence pesant s'installa rompu par les sanglots de la mère et de sa fille. Sirius et Ted n'osaient pas prendre la parole.

Soudain, Lupin apparût dans l'encadrement de la porte

_ Je dérange peut être ?

Il jeta un coup d'œil à toutes les personnes présentent et son regard s'arrêta un instant sur Nymphadora. En quelques secondes ses cheveux devinrent orange et ses yeux verts bouteille. 

_ Oh mais pas du tout, renifla Dora, nous avions une grande conversation sur les monstres

_ Je suis au bon endroit alors, sourit Rémus, nous n'avons pas été présenté je suis Rémus Lupin.....

_ Ted Tonks et mon épouse Andromeda, le père de Nymphadora serra la main de Lupin mais sa femme le toisait froidement, désolé pour ce spectacle nous avions une petite réunion de famille.

Dora s'était rassise elle n'osait pas regarder Rémus. Elle avait tellement honte. De tous, Tonks aurait pensé que sa mère comprendrait, mais elle était comme tous les sorciers à juger sur les ont dit plutôt que de se faire sa propre opinion.

Nymphadora repensa à ce que Sirius lui avait dit un peu plus tôt « ton cher et tendre ». Son cousin avait il comprit avant que elle-même ne s'en soit rendu compte. Cela expliquait sa colère lorsque sa mère avait traité les loup-garous de monstres.

_ Rentre à la maison, intervint sa mère, je n'aime pas te savoir loin de nous surtout en cette période.

_ S'il te plait ma chérie, je te promet que nous respecterons toutes tes missions et nous ne ferons plus d'esclandres 

Tonks regarda son cousin et Rémus, puis se résigna et accepta de retourner chez ses parents.

Nymphadora TonksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant