Chapitre 12

528 20 0
                                    

[Corriger ✔]


Il me prend fortement dans ses bras musclé et chaud avant de m'attire vers lui pour un gros câlin que j'adore venant de lui, je m'éloigne de lui doucement en souriant légèrement et monte du côté passager et Sam du côté conducteur toujours avec un grand sourire très chaleureux coller au visage.

Sam : Alors, qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui? Du vélo, de la randonnée, relaxer ? À toi de décider. Mais ce soir, on sort faire la fête...

°•°•°•°

Le soir est enfin venu, nous avons fait de la randonnée toute l'après midi, quand nous sommes revenus, on sait un peu reposer.

Un sait changer parce que le soir, il fait très froid ici et nous sortons de chez Sam pour nous rendre à cette fameuse "fête" que Sam m'avait parlé dans la voiture ce matin même. En vrai, c'est pas vraiment une fête, ils vont raconter la légende des Quilleutes et leurs ancêtres d'antan.

Nous sommes vraiment chanceuses Bella et moi de pouvoir y assister, habituellement, c'est interdit pour nous des simples humains à entendre ses histoires, alors j'en suis ravie de pouvoir y assister !

Moi : Tu es sûr que ça ne dérange pas que Bella et moi nous y assistons ? Je ne voudrais pas que nous dérangerons la fête.

Sam : À vrai dire, c'est notre réunion de conseil que vous gâcherez.

En entendant sa phrase, je le regarde surprise de ce qu'il vient de me dire, il pointe un petit groupe de personnes assis près d'un feu de camp, je distingue d'où je suis Billy, Embry, Quill et Leah, mais les autres je ne vois pas trop, Sam reprend la parole doucement.

Sam : Tu vois ? Les chefs du conseil. Billy, le grand-père de Quill et Sue Clearwarer. Elle a pris la relève de Harry après sa mort.

Moi : Okay, je ne devrais donc pas être là.

Je m'appretais à rebrousser le chemin à sense inverse en entendant tous ses gens, c'est presque intimidant d'y aller maintenant. Mais Sam n'n'est pas de cette avis, car il me retient par le bras doucement pour pas me faire peur, je le regarde timidement.

Sam : Ne t'en fait pas. Je croyais que...

Il se coupe et regarde le petit groupe que désormais Bella et Jake y sont installés également, Bella à pas l'air très sur tout comme moi en ce moment, Sam fini par tourner la tête vers moi doucement avec un petit sourire au lèvres.

Sam : En fait, ils se sont dit que ce serait bien que vous entendez nos récits d'origine.

Moi : Tu veux dire vos légendes ? Les récits d'origine de la tribu? Ça ne doit pas rester secret ?

Je le regarde presque surprise de cette nouvelle, surtout que nous savons très bien qu'habituellement, c'est interdit, j'en suis consciente, alors à ne pas ébruiter cette histoire avec personne et surtout pas avec les vampires et ni les Cullen.

Sam me regarde avant de hocher la tête doucement de haut en bas en me souriant légèrement.

Sam : On a tous notre rôle à jouer. Et vous en faîtes partis.

Je le regarde surprise de ce qu'il vient de me dire, comment ça j'en fais partie ? Je ne comprends pas trop la...

Sam : Et c'est la première fois que Seth, Leah et Quill les entendront.

Je continue de le regarder sans rien dire, parce que je suis un peu choquée de ce que vient de dire mon ami, voyant que je ne dis rien, il poursuit son récit.

Sam : Mais vous, vous êtes les premières étrangères. Depuis toujours.

Nous continuons notre chemin vers le fameux feu de camp qui scintille de mille feux...

Moi : Si je l'avais su, je me serais, genre... Je ne sais pas, habillée plus chic ?

En disant ça, je baisse la tête et me détaille, j'aurais dû m'habiller mieux que ça, j'ai l'air d'une personne qui s'est pas s'habiller...

Seth : Sam !

Je tourne la tête vers le cri et voit un jeune homme courir vers nous avec un petit sourire enfantin coller aux lèvres, une fois devant nous, il me regarde de la tête aux pieds avec son éternel sourire scotché aux lèvres, il reporte son regard vers Sam...

Sam : Salut.

Seth : Il était temps que tu arrives.

Il regarde vers le feu de camp et surtout une personne en particulier, Paul. Il regarde à nouveau Sam avec un regard d'espérer ce qui me fait sourire légèrement.

Seth : Paul a presque tout dévoré, mais je t'ai gardé un peu de bouffe.

Je le regarde en souriant légèrement, il est très attentionné ce petit, c'est presque trop mignon, Sam ébouriffe doucement les cheveux du jeune indien sous mon regard attendrit de voir ça.

Sam : Excellent travail, mon grand.

Sam semble enfin me remarquer et tourne la tête vers moi en même temps que Seth qui me regarde curieusement et excité en même temps de connaître une nouvelle personne.

Sam : Anna, je te présente Seth Clearwarer, le frère de Leah. Le membre le plus récent de la meute.

Moi : Salut !

On se serre la main amicalement, il a la peau tellement chaude, il doit sans aucun doute sentir mes doigts qui extrêmement glacé à comparé de lui, mais il n'en porte aucun cas et sourit une nouvelle fois avec un sourire éclatant.

Seth : Le plus récent. Le plus meilleur. Le plus intelligent et le plus beau.

Sam : Et aussi le plus lent.

Sam l'attire vers lui par les épaules et lui ébouriffe à nouveau les cheveux, mais cette fois-ci c'était plus une chamaillerie qu'autre chose, ce qui me fait rire énormément.

Sam fini par le lâcher doucement sous le supplice du jeune indien, je ne pue m'empêcher de sourire devant eux.

Seth : Tu viens ? Billy va bientôt commencer.

Sam : Ouais

Seth repart vers le feu de camp en courant, Sam commence à marché vers celui-ci, je m'installe à côté de Bella et Sam s'installe à mes côtés doucement.

Une fois tout le monde installer que Billy commence déjà à raconter les fameuses légendes des Quilleutes, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur les légendes qui me fascine énormément...

_______________________________________

Salut salut les amis!

J'espère que vous allez bien?

Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous auras plus

Sur ce, on ce retrouve dans un prochain chapitre

💜💙🖤 Kiss kiss! 🖤💙💜

Twilight Tome 3 [Jasper x oc x Sam] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant