Chapitre 9

564 21 0
                                    

[ Corriger ✔]


Il me regarde dans les yeux doucement avant de secouer la tête doucement de gauche à droite en continuant d'avancer, alors je le suis.

Sam : Non... Non, ça n'a rien à voir avec ça. Disons que c'est une histoire de triangle amoureux. On doit tous subir le festival de souffrance de Michael, Leah et Emily. Tu te souviens que les loups font de la télépathie ?

Je réfléchis pendant quelques secondes, je crois que j'ai enfin compris ce qu'il essaie de me dire...

Moi : Alors, Michael a plaquée Leah pour Emily ?

Sam : Non, ce n'est pas tout à fait ça. Michael s'en veut terriblement d'avoir fait du mal à Leah. Mais Emily était l'élue.

Moi : Oui, c'est vrai que c'est un choix qui nous est parfois imposé.

Sam : Mais, c'est plus qu'un simple coup de foudre, Anna. Michael est imprégné d'Emily.

Nous continuons à marcher dans le sable doucement, je ne sais pas ce que ça veut dire "imprégné", mais est-ce que j'ai vraiment envie de savoir ? Curieuse comme je suis, je pense que j'ai envie de savoir.

Moi : Est-ce que j'ai envie de savoir ce que c'est ?

Nous continuons à avancer sans que je n'aille aucune réponse de là part de Sam, sûrement qu'il réfléchit à comment m'en parler, je pense que c'est ça, sûrement que c'est trop complexe pour que je comprenne comme ça.

Alors que nous continuons à marcher dans le silence complet, il se tourne vers moi et se mets devant moi ce qui me stop dans ma marche rapidement.

Sam : Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre, tout son univers change. Tout à coup, il n'y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète.

Il prend une pause en me regardant dans les yeux doucement et tendrement, je détourne légèrement le regard rouge comme une tomate, il reprend doucement toujours en me regardant.

Sam : C'est elle. C'est tout ce qui importe. On est prêts à tout pour lui donner ce qu'elle veut.

Je finis par le regarder dans les yeux en essayant de comprendre ce qu'il me raconte, mais, c'est un peu compliquée pour moi de le comprendre, je détourne à nouveau les yeux doucement et timidement.

Moi : On dirait que tu sais ce que c'est.

Je le regarde à nouveau dans les yeux pour voir dans son regard s'il les lui aussi ou pas, alors je vais lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis peu...

Moi : Est-ce qu'une personne t'a déjà imprégné ?

On se regarde dans les yeux pendant quelques secondes qui me paraît être une éternité avant qu'il détourne le regard pour y regarder la mer non loin de nous.

Sam : Si c'était le cas, tu le saurais.

Je continue à le regarder alors que lui a repris sa marche vers la mer cette fois-ci, je lui emboîte le pas en le regardant.

Sam : C'est juste que j'ai un accès direct aux pensées de Michael.

Alors il est encore lui pour le moment ? Ça me rassure en quelque sorte qu'il soit encore lui-même, c'est cool.

Moi : Donc pour l'instant, tu es encore toi.

Il hoche la tête doucement de haut en bas en me regardant dans les yeux doucement et tendrement, j'adore quand il me regarde comme ça, ça me prouve qu'il tient vraiment à moi.

Sam : Et tu es encore toi.

Moi : Ouais.

Je ne sais juste pas comment lui dire qu'après la graduation, je ne serais plus la simple fille fragile que je suis maintenant et ça me fait très peur, surtout que j'ai peur de sa réaction, parce que en le connaissant, il ne va pas aimer du tout.

La boule au ventre, je décide d'y aller franco, le plus vite que je l'aurais dit et plus vite je serais mieux.

Moi : Jusqu'à la graduation.

Il relève la tête doucement vers moi en fronçant les sourcils mécontents de ma réponse, je savais qu'il n'allait pas aimer, j'ai la respiration rapide et saccadée.

Sam : La graduation ?

Je hoche la tête doucement de haut en bas en le regardant dans les yeux avec un regard triste, parce que je sais qu'il va me détester quand je serais l'une des Cullen.

Moi : Tu savais que ça allait arriver.

Sam : Pas dans un mois !

Il se coupe la parole et me regarde avec un regard noir en fronçant des sourcils énervé, je savais que ça allait arriver ça aussi et ça me rend triste encore plus de le voir réagir comme ça.

Sam : C'est vrai, pas avant d'avoir... D'avoir commencé à vivre. Ou avant que je puisse...

Sam prend une pierre et la lance contre un arbre non loin de nous dans un grand fracas, ce qui me fait frissonner et sursauter fortement en me fessant un peu paniquée devant lui, j'ai le souffle court et accélérer plus que d'habitude.

Sam : Pour un instant, juste un instant, j'ai cru...

Il s'approche de moi avec un regard menaçant et la mâchoire fortement serrés en me regardant dans les yeux qui exprime une folie rageuse en mon intention.

Sam : Mais ses griffes sont si profondément plantées en toi...

Je secoue la tête doucement de gauche à droite en essayant de trouver un semblant de courage et de force pour lui dire le font de ma pensée.

Moi : C'est ce que je veux, il n'y est pour rien.

Sam : Anna, ce ne sont même pas des êtres vivants. Ça me rend malade.

Je le regarde dans les yeux tristement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise ça, je sens mon cœur devenir de plus en plus déchirée au fur et à mesure de ce qu'il me dit, mais il décide de m'achevée avec un coup de poignard dans ma poitrine.

Sam : Mieux vaudrait que tu meures, pour ne pas être comme eux.

Il se détourne de moi, je me sens détruite à cause de ce qu'il vient de me dire, c'est comme s'il m'avait arraché le cœur de la poitrine et là ensuite écrasé sans remord, j'ai tellement envie de pleurée tellement que ça fait mal ce qu'il vient de me dire.

De peur que ça empire la situation, je décide que je veux partir et au plus vite d'ici, je commence à partir, mais une fois à sa hauteur, je me retourne vers lui pour lui montré que ça fait mal ce qu'il m'a dit...

Moi : Je ne peux pas croire que tu es dit ça.

Il relève la tête vers moi doucement, il a la mine triste, je sais qu'il regrette ce qu'il vient de me dire, mais ça me fait tellement mal quand même, mon cœur me fait souffrir au plus haut point à cause de lui.

Moi : Jasper avait raison, je n'aurais pas dû venir ici.

Sam : Mais non, Anna. Arrête.

Je le regarde tristement avec une larme qui coule le long de ma joue, il s'empresse de la faire partir en me regardant dans les yeux, il est finalement calmé, ça fait du bien de le voir à nouveau calme comme ça.

Sam : Je m'excuse.

Je le regarde dans les yeux doucement et fini par me calmer et hoche la tête de haut en bas en le regardant dans les yeux.

Moi : Mais ne recommence plus.

Sam : Promis.

_______________________________________

Salut salut les amis!

J'espère que vous allez bien?

Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous auras plus?

Sur ce, on ce retrouve dans un prochain chapitre!

💜💙🖤 Kiss kiss! 🖤💙💜

Twilight Tome 3 [Jasper x oc x Sam] Where stories live. Discover now