Chapitre 35 (part 2) (fin)

572 18 0
                                    

[Corriger ✔]

Carlisle: Le pire est fait. Il va s'en sortir.

Tout le monde pousse des soupirs de soulagement en entendant cette bonne nouvelle, il va s'en sortir !

Carlisle: Je lui ai donné de la morphine, mais la température de son corps aura vite fait de tout éliminer. Je vais revenir avec un perfusion.

Billy : Merci.

Billy et Carlisle se regarde dans les yeux et se serre la main doucement et cette fois-ci sans vouloir ce s'entre-tué entre eux, je ne pue m'empêcher de sourire à cette vu.

Carlisle se retourne vers nous et nous regarde dans les yeux chacun notre tour.

Carlisle: Il voudrait vous voir.

Carlisle commence à partir vers sa voiture sous nos regards de Bella et moi, je suis comme perdue dans mes pensées, mais je sens un regard sur moi, je relève la tête que j'avais baissé pour croiser le regard de Billy qui nous regarde doucement.

On le regarde et il hoche la tête pour nous dire qu'on pouvait y aller le voir, on commence à marcher vers l'intérieur de la petite maisonnette des Blacks, nous marchons rapidement vers la chambre du jeune Black pour aller le voir rapidement.

Une fois arrivées devant sa chambre, on voit que sa porte est grande ouverte, on regarde à l'intérieur pour y voir Jacob allonger dans son lit avec énormément de fièvre, il était transpirant avec des bandages qui enveloppe son bras et ses côtés cassés.

Bella et Moi : Salut, Jake.

Il tourne la tête vers nous doucement à cause de la douleur d'après moi, il respire très rapidement et fortement également, il doit énormément souffrir le martyre en ce moment même, c'est triste de le voir comme ça.

On rentre dans la chambre, Bella s'accroupi à côté de lui, alors que moi je reste debout non loin d'eux, Jacob regarde Bella avec douleur dans le regard.

Il nous regarde sans rien dire avant de planter son regard vers Bella qui le regard dans les yeux également, je me sens presque de trop en les regardants.

Jacob : J'étais inquiet pour vous.

Bella: Tu étais inquiet pour nous ?

Jacob : Oui.

Un silence s'installe dans la chambre de Jake, il n'est pas gênant, ni pesant, mais je ne sais pas trop comment le décrire, Jacob reprend la parole.

Jacob : Je savais qu'Edward avait lu dans nos pensées. Ils ont été durs avec vous ?

Moi : Ils n'étaient même pas fâcher contre nous. Ou vous.

Jacob pousse un petit ricanement, mais qu'il arrête assez rapidement à cause de la douleur et fait une petite grimace.

Jacob : Bah ça par exemple. Ils sont meilleurs que ce que je croyais.

Bella: Je ne pense pas qu'ils voient ça comme un jeu.

Jacob : Ouais.

Je m'approche un peu de Jacob et joue dans ses cheveux trempé de sueur à cause de sa fièvre et lui dit.

Moi : Je pense que je vais vous laissez entre vous, repose-toi bien Jacob.

Jacob : D'accord et merci.

Je lui fais un petit sourire avant de sortir de la chambre et de sortir de la maison des Blacks dans mes pensées encore une fois, je me dirige vers les bois doucement en baissant la tête tristement.

Twilight Tome 3 [Jasper x oc x Sam] Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum