Chap 21

3.7K 142 89
                                    

TW : Ce chapitre peut comporter des passages sur le sujet de l'auto-mutilation.


Je m'étais de nouveau endormis contre la table cette fois-ci, j'avais vomis plus tôt, j'ai tremblé, j'ai pleuré, mon coeur s'est serré mais j'ai également fais quelques bêtises, je me suis finalement abandonné contre ce meuble en bois.
Quelle heure était-il ? Je ne sais pas.. le tic de l'horloge rendait la scène plus longue encore, j'entendis alors le verrous de la porte, je ne bougea pas.
La porte qui se referme, des froissements de vêtements, des bruits de chaussures, des soupirs.

Les bruits de pas s'approchèrent alors avant de s'arrêter près de moi, je sentis sa main se passer dans mes cheveux, il les caressais silencieusement et je finis par le regarder,  je me leva finalement pour le prendre dans mes bras, je me sentais étrangement bien blottis dans ses bras, son parfum enivrant et son aura apaisante...

Sa chaleur me réconfortais, ses bras m'enveloppèrent dans un silence agréable, je pouvais entendre le bruit de sa respiration et mon coeur battait si fort que je me demandais si il ne pouvait pas l'entendre.

Nous finissons pas nous décoller à contre-coeur et je lui souris avant de retorquer.

-Tu vois, j'ai réussis à te faire dire que tu m'aimais !

Il soupira l'air désespéré et me sourit en retour.

-Je me demande ce qu'il te passe par la tête des fois, idiot.

Il vint poser sa main contre ma joue et essuyer les traces de mes larmes amères.

-Pour... ton père, tu veux en parler ?

-Pas...tout de suite s'il te plaît... j'ai besoin de temps...

-Pas de problème, prend ton temps Eren, mais sache que je serais toujours là pour toi, d'accord ?

-Je...je sais...merci Livaï

En retirant son bras il frôla le miens et je lâcha un petit couinement de douleur, il me regarda l'air perplexe avant de regarder mon bras, il attrapa ma main et voulu soulever ma manche mais je la retira aussitôt.

-Eren montre moi ton bras immédiatement.

-C'est rien je... je me suis cogné tout à l'heure, ça m'a juste fait un bleu

-Alors tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je jette un coup d'oeil ?

-N...Non vraiment je t'assures que...

Il pris rapidement ma main et souleva ma manche sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit, il prit soudain un air grave et vint doucement caresser mon bras décoré de rayures rouges. Je souris et il me prit soudainement dans ses bras.

-Haha c'est dommage hein je n'ai pas trouvé de bandages.

J'entendis alors sa voix tremblotante.

-Eren...pourquoi tu as fais ça... ? Je t'en supplie ne recommence plus jamais, je suis là maintenant, tu n'as plus besoin de te faire souffrir, tu n'es plus seul...

Aucun son ne voulu sortir de ma bouche, je me contentais de sourire, le regard en direction du sol, un sourire vide, un sourire désespéré, mon bras me faisait mal mais mon esprit souffrais plus, je me remémorais chaque scènes dans ma tête, encore et encore. La voix de Livaï me sortit alors de ces idées noires.

-Eren, je t'aime, s'il te plait promet moi de ne plus le refaire, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Mes yeux s'écarquillèrent légèrement et j'entoura doucement mes bras autour de son cou. Il avait décidément le don de réchauffer mon coeur.

Notice me teacher ~ Ereri Where stories live. Discover now