Chap 13

4.9K 219 100
                                    

Mardi était arrivé,
toute la journée était chargée mais nous finissions avec 2 heures d'anglais en S2 et S3. La cloche avait sonnée, clamant enfin mes retrouvailles avec Mr Ackermaann~

Nous avions 5 minutes d'interclasse alors je couru de toutes mes forces à travers le lycée pour retrouver mon cher Livaï avant que les autres n'arrivent, moi obsédé ? Pas du tout..

Je finis par arriver devant la salle essoufflé comme jamais, me courbant et tenant mes jambes tout en respirant tel un phoque asthmatique, la porte s'ouvrît finalement sur le noiraud et je ne pus m'empêcher de sourire bêtement.

-L..Haaaaaa Livaï !!! Haaa pffuuu...

-Tu as courus ?

-Non j'ai.. ugh.. sauté jusqu'au 4ieme étage..

-Tch. Tu sais que tu as 5 minutes ?

-Oui mais.. je voulais te voir avant les autres..

Je finis par me redresser et regarder tout autour de moi avant de prendre le visage de Livaï entre mes mains et lui donner un baiser, il m'écarta rapidement et écarquilla les yeux.

-Eren calme tes pulsions, si jamais quelqu'un nous vois je ne donne pas cher de ma peau !

-Voir quoi ?!

Louis se tenait à quelques mètres de nous, l'air curieux. Je l'avais oublié celui là..

Livaï : Rien qui ne te regarde.

Louis : Hum si tu l'dis, comme c'est dommage la classe commence déjà à arriver~

Il me saisit par le bras, se collant à moi avant de me faire entrer dans la classe pendant que je lançais un regard de détresse au nain.

Nous finissons par nous asseoir et Livaï commença son cours en tapant ses mains contre la table violemment.

-J'ai corrigé vos copies et je peux vous dire.. QUE C'EST CATASTROPHIQUE, JE N'AI JAMAIS VU UNE CLASSE AUSSI NULLE QUE VOUS. CEUX AYANT UNE NOTE EN DESSOUS DE LA MOYENNE VIENDRONT EN COLLE LE MERCREDI APRÈS MIDI !
Je vais dès à présent citez les noms. Jean, Floch, [9 noms plus tard]. Et alors là... le plus CA-TA-STRO-PHIQUE, j'ai nommé :
E r e n J a e g e r.

Il avait pris un malin plaisir à décortiquer mon nom et je déglutis, il ne vas pas me tuer hein.. ? Il m'aime trop... ? Je crois..

Tout le monde me fixais, certains avaient le regard plein de pitié et de compassion et d'autres se moquaient tout simplement en silence.

-Je m'occuperais per-so-nne-lle-ment de ton CAS, tu viendras me voir à la fin des cours et le prochain que j'entends rire me fera un rapport sur la loi de la gravité depuis le 4ieme étage jusqu'au sol. Un volontaire ?

Même les mouches n'osaient pas voler, la classe resta dans un silence totale, même pas un bruit de stylo de trousse, de frottement de vêtements, rien, à vraie dire c'est la première fois que j'entendais un endroit remplie d'élève aussi silencieux, on pouvait carrément entendre les autres respirer voir déglutir, tous les yeux braqués sur le noiraud à la fois impassible et en colère, me demandez pas comment c'est possible.

Nous restions comme ça pendant une bonne minute et il finit par soupirer avant de reprendre son cours comme si de rien n'était. Tout le monde notais et écoutais comme si leurs vies en dépendait et aucun moindre chuchotement ne parvenait à nos oreilles.

La sonnerie de fin de cours finis par retentir et tout le monde rangea ses affaire avant de partir en courant, Louis fit une mine déçu et finis par me laisser seul dans la classe, je rangea également mes affaires et mis mon sac sur mon dos, près à écouter l'engueulade de Mr Ackerman avant de partir à mon tour.

Notice me teacher ~ Ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant