Jujutsu stroll #4

1.3K 92 14
                                    

"Elle a 29 ans"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Elle a 29 ans"

"GOJO RYO ET FUSHIGURO SATO ! EST CE QUE VOUS AVEZ TOUT LES DEUX PRIS MON MAQUILLAGE ?!", cria Marri, les jumeaux se jetèrent un coup d'il avant de se retourner vers leur père.

"...NON !"

Marri marchait dans les escaliers avant d'arracher son maquillage aux deux garçons, qui frissonnaient sous le regard noir de leur mère.

En effet, Megumi et Marri se sont mariés deux ans après qu'ils aient commencé à sortir ensemble, et Marri avait rapidement donnés naissance aux jumeaux.

Ryo a pris le nom de famille Gojo --car il était né avec les cheveux blancs et les yeux verts-- pendant que Sato avait pris le nom de famille Fushiguro --car il était né avec des cheveux noirs et des yeux bleus ciel.

Parce que Toji et Satoru était compétitif entre eux, chacun colonisait l'enfant qui portait son nom de famille.

"Papa... s'il te plait sauve nous...", chuchota Sato, Megumi donna simplement un petit sourire à sa charmante femme.

Marri soupira avec un faux sourire, Sato et Ryo tressaillirent alors qu'ils sentaient leurs sang se glacer.

"Sato... Ryo... venez par ici et donnez un câlin à maman", demanda gentiment la femme aux cheveux blancs, les deux garçons avait vacillés vers leur mère , se demandant si elle allait les balancés par la fenêtre ou autre.

Dès que les deux garçons étaient parvenus dans l'étreinte de leur mère, Megumi s'en alla dans la salle de bain pour nettoyer le maquillage alors qu'il entendait des cris et des couinements bruyants.

"MAMAN... O-ON EST DESOLES !!"

"C'ETAIT L'IDEE DE SATO !!", blâmait Ryo.

"C-C'EST PAS VRAI ! C'ETAIT RYO ! C'EST TOUJOURS LUI !"

"CAFTEUR !"

Marri continuait de chatouiller les deux garçons de six ans avant que Megumi ne lui tapote l'épaule, la signalant de les pardonner.

"Marri, je pense que nos pères et les fléaux arrivent bientôt. On devrait aller se préparer et commander", commenta Megumi, Ryo et Sato donnèrent un pouce en l'air à leur père alors que Marri soupirait.

"Hai hai~ venez mes deux petits fauteurs de troubles", inaugurait Marri, prenant Ryo dans lesb ras alors que Megumi prenait Sato.

"Est ce que grand oncle Nanamin va venir ?", demanda Sato, Marri hocha la tête.

"Tch ! Mr. Sukuna ferait mieux de venir, ou bien je le battrais", souffla Ryo, croisant ses bras alors que Marri pinçait la joue du garçon.

BABY GOJŌ {jujutsu kaisen}Where stories live. Discover now