Chapitre 25

2.1K 147 62
                                    

"Elle fait des folies avec l'argent de son père"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Elle fait des folies avec l'argent de son père"

Aujourd'hui était le jour.

Marri avait fait son lit ce matin; elle avait mangé son petit déjeuner et s'était habillée sans l'aide de Satoru pour attacher ses lacets, et elle a eu une récompense pour avoir été si bonne jusqu'à présent cette année.

Est ce que c'était un peu fou pour elle de faire ses achats de Noël début Novembre?

Peut-être.

Mais en avait-elle quelque chose à faire?

Oh putain non !

C'est pourquoi la petite Marri gambadait dans la rue avec ses chaussures qui s'illuminaient, dans sa tenue du jour avec un large sourire sur le visage.

La jeune fille s'était faufilée --encore une fois.

Marri avait un petit sac à dos avec un portefeuille à l'intérieur, où Satoru lui avait donné une carte de crédit à elle pour son anniversaire l'année dernière.

Et même si Satoru était riche, la petite fille essayait habituellement de ne pas se gâtée elle même avec l'argent de son papa, et c'était les gens autour d'elle qui lui payaient des trucs comme les Fushiguro, les Zenins, Itadori, Nobara, Inumaki, etc...

"Quel cadeau voudrait un fléau ? Je pense qu'Inu apprécierait vraiment un nouvel oreiller", dit Marri pour elle même alors qu'elle en attrapait un fluffy sur l'étagère avant de le mettre dans le panier qu'elle faisait rouler sur le sol.

"Maintenant pour S'kuna..."

La fille s'arrêta

"Je reviendrais pour lui et je commence par les Fishiguro", dit Marri pour elle même.

Elle n'était même pas à mi-chemin de sa virée shopping qu'un certain fléau aux cheveux bleu jeta un coup d'il à la petite fille, ce qui le fit sourire de par sa chance.

A l'origine, il voulait emmené la petite fille dans la forêt avec lui, mais Nobara était là et ça aurait été un peu gênant car il savait que Satoru et les deux autres n'étaient pas loin.

Pourtant, maintenant était la chance parfaite.

Mahito se changea dans sa forme d'enfant, il avait ensuite sauté près de la petite fille qui examinait une étagère de sapins de Noël miniatures.

"Marri !!"

La petite fille se retourna et hoqueta.

BABY GOJŌ {jujutsu kaisen}Where stories live. Discover now