Chapitre 16

2.7K 187 28
                                    

"Elle a normalisé un fléau"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Elle a normalisé un fléau"

Le territoire de Sukuna a complètement étonné Marri, non seulement car il y avait un sanctuaire intimidant derrière eux avec des cornes de diables dessus et une bouche comme entrée, c'était personnalisable à la guise de Sukuna.

Le territoire de Sukuna a complètement étonné Marri, non seulement car il y avait un sanctuaire intimidant derrière eux avec des cornes de diables dessus et une bouche comme entrée, c'était personnalisable à la guise de Sukuna

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Tu sais, je pense qu'en fait je préfère ton territoire à celui de papa, mais ne lui dis pas", murmura Marri dans l'oreille de Sukuna.

"Tch. Comme tu voudras", se moquait le roi des fléaux.

"Mais attends !! Ne le découpe pas encore ! Je veux être amie avec lui", dit Marri, sautant de l'épaule de Sukuna alors qu'elle le regardait bizarrement.

"Quoi ?" grondait-il.

"T'as changé quand de nouveaux vêtements ? Je veux dire... j'aime bien la tenue, surtout l'écharpe", souffla Marri, tournant le dos à Sukuna qui se moquait encore une fois des mots de la petite fille.

"J'aime bien la tenue", répétait-il dans un ton doux et aigu, "Surtout l'écharpe qu'elle a dit" dit Sukuna, claquant sa langue.

"Salut ! Je sais que tu ne peux probablement pas parler, mais je sais que tu peux comprendre ce que je dit parce que tu as peur de lui" dit calmement Marri qui pointait du doigt Sukuna, qui avait juste une main sur la hanche, l'air vexé.

Le fléau plissa des yeux et recula de quelques pas, sachant qu'il était proche de la mort car l'extension du territoire de Sukuna était toujours activer.

"Mais je me demandais si on pouvaient être amie... Je n'ai pas vraiment d'amis normaux donc... Je pensais que je pourrais être amie avec des fléaux !!" expliqua Marri.

Si le fléau pouvait parler, il demanderait sûrement quel était le putain de problème avec elle.

"Dooonc... quelle est ta réponse ?" demanda Marri, se balançant d'avant en arrière sur ses pieds, entendant Sukuna crier de l'autre côté de son domaine.

BABY GOJŌ {jujutsu kaisen}Where stories live. Discover now