Chapitre 24

2.2K 150 25
                                    

"Elle aime sortir avec les Fushiguro"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Elle aime sortir avec les Fushiguro"

"Et donc papa était en colère parce que j'ai mélangé copain et ami", expliqua Marri, racontant les ragots sur ce qu'il c'était passé à halloween alors que Megumi et Toji n'était pas sûr de comment réagir.

"Il cherche toujours un Mahito, mais peu importe, je me disais qu'on pouvait aller se détendre parce que vous êtes tout les deux vraiment... umm... in..."

Marri regarda Mergumi

"Intense ?"

"OUI ! Vous deux semblez vraiment intense ! Je veux dire, je sais que ça coule dans tes veines, mais si tu continues de froncer tes sourcils comme ça tu vas finir par ressembler à ton père !", déclara Marri.

"Hey ! Qu'est ce qu'il y a de mal à me ressembler ?"

"Rien ! C'est toi qui le dis, pas moi", répliqua intelligemment Marri, saisissant la main de Megumi et de Toji, alors que les trois marchaient dans la galerie marchande, où beaucoup de gens pensaient qu'ils ressemblaient à un oreo notamment à cause de leurs couleurs de cheveux.

"On devrait d'abord faire un massage ou une man... icure ??", demanda Marri, question auquel Toji s'en foutait, se demandant surtout comment il était devenu le baby-sitter de l'enfant de Satoru.

"Lequel tu veux ?", demanda Megumi.

"On devraient faire un massage ! Le visage de Mr. Toji est sur le point de céder à force de le serrer un peu trop", observa Marri alors que la langue de Toji claqua durement.

"Surveille ton langage sale gosse. Je peux et je vais te couper la--"

Megumi fusilla son père du regard, Toji avait aussitôt soufflé, faisant soupirer Marri.

"Mr. Toji, aussi fort que tu sois l'un de mes préférés, mon papa t'atteindra avant que tu m'atteignes... sans vouloir t'offenser", déclara Marri comme si c'était un fait.

Avant que Toji ne puisse froisser encore plus ses sourcils, Marri avait salué la gentille femme à la caisse, qui leur avait offert trois sièges pour s'allonger.

"Moi c'est bon. Je vais juste attendre avec eux parce que je n'ai pas de stress", sourit Marri, prenant un siège entre les deux hommes, regardant les masseurs leur demander de s'allonger sur le devant.

Marri pouvait voir les visages mécontents de Megumi et Toji alors qu'ils se faisaient écraser par les padges des chaises de massages.

BABY GOJŌ {jujutsu kaisen}Where stories live. Discover now