Chapitre 9

3.1K 225 93
                                    

"Elle pleure à cause de Sukuna"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Elle pleure à cause de Sukuna"


"MARRI, REGARDE QUI EST LA !!!" cria Satoru, auquel de doux crépitements se faisaient entendre, et qu'une petite fille sortait de sa chambre, dévalant ensuite les escaliers.

"C'EST S'KUNA ?! IL EST VENU ME VOIR ?!" demanda Marri excitée, toujours dans son pyjama Sukuna, car c'était encore le matin.

"Eh bien... approche!!" Satoru souriait, faisant bouger ses mains, tandis qu'Itadori était assis sur le canapé.

"YUJI!! TU FAIS QUOI ICI SI TÔT?!" rigola Marri alors qu'elle courait vers le garçon avant de monter sur ses genoux.

"Je suis ton baby-sitter pour la journée! Et puis...  je m'entraine aussi à dissimuler ma force occulte avec le film que sensei m'as acheté" Itadori se gratta maladroitement la tête, et gloussa alors qu'il tenait un ours en peluche marron.

"Ouaip! Et je serais de retour avant le dîner, à plus tard les enfants!!" Satoru fit un signe en envoyant des bisous à Marri, qui lui en envoyait aussi.

"Tu veux boire quelque chose? On a du lait et du jus de pomme", dit Marri, se renfrognant car elle ne pouvait pas atteindre la porte du frigo.

"Mm... Je prendrais du jus de pomme alors" dit Itadori alors qu'il aidait Marri à sortir un gobelet.

"Merci! Tu veux des pancakes aussi? Papa en a fait avant de partir".

"Bien sûr!" Itadori sourit, versant du sirop dans son assiette, en s'assurant de ne pas donner trop de sucre à Marri.

"Pssst!! S'kuna!! Est ce que tu veux essayer?" Demanda Marri, tapotant la main d'Itadori jusqu'à ce qu'une main et un il apparaissent soudainement, alors que la fille avait accidentellement enfoncée son doigt dans l'il du fléau.

"PUTAIN!!! C'EST QUOI CE BORDEL!?!"

Itadori grogna tandis que Marri mis à la hâte un bout de pancakes dans la bouche de Sukuna, alors que l'il du fléau devenait humide

 La petite fille souffla gentiment et ventila avec sa main sur l'il de Sukuna, alors qu'elle le regardait loucher de contrariété.

"Putain de bon dieu. T'es la sale gosse la plus ennuyante que j'ai rencontré et j'ai vécu une putain de longue vie!" cracha Sukuna, Marri se stoppa car l'il n'était plus humide.

 Sa lèvre inférieure ressortait alors qu'elle regardait Itadori, qui tressaillit en voyant que la petite fille était au bord de la rupture.

BABY GOJŌ {jujutsu kaisen}Where stories live. Discover now