Chapitre 32

1.6K 129 36
                                    

"Elle est audacieuse"

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

"Elle est audacieuse"

Après un nouvel an avec Naoya, vous pourriez penser que la petite Marri ne voulait pas se montrer devant lui ou être à proximité de lui à présent;

Mais Gojo Marri n'était pas une poule mouillée.

En fait, elle avait invitée Megumi pour venir avec elle, là où résidait Toji.

"MR. TOJI !! MR. TOJI !!", cria Marri, perturbant le silence de tout le manoir Zenin, alors que les servantes et les majordomes, incluant quelques membres Zenin, tressaillirent en voyant la petite fille apparaitre.

Megumi évitait de manière embarrassée les regards de tout le monde alors que Marri tirait le garçon dans toute la propriété Zenin.

"Qu'est ce que tout ce chahut ?", questionna Naobito --le chef actuel du clan Zenin.

"Oh salut Mr. Nabito ! Ne vous en faîtes pas pour moi, je suis juste venu pour jouer avec Mr.Toji aujourd'hui. J'ai aussi amené Goomi parce que vous savez... ils sont tout les deux des Fishiguro", expliqua Marri, n'attendant même pas la réponse du vieil homme qu'elle avait rapidement aperçu Toji de l'autre côté du jardin.

 ils sont tout les deux des Fishiguro", expliqua Marri, n'attendant même pas la réponse du vieil homme qu'elle avait rapidement aperçu Toji de l'autre côté du jardin

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

"MR. TOJI !! BISOUS ET CÂLINS !!", cria Marri, laissant Megumi alors qu'elle sautait vers l'homme, ce à quoi Toji avait instinctivement rattrapé l'enfant avant que Marri ne s'éclate la tête sur le parquet en bois.

La fille gloussa avant de donner un bisou sur la joue de Toji, faisant des signes à Megumi pour qu'il vienne.

"Donc pour aujourd'hui, je me disais qu'on pourrait faire des bonhommes de neiges", déclara Marri, se sentant lourde car elle portait une doudoune bouffante, parce que Satoru ne voulait pas la laisser sortir sans en porter une.

"Hah ? On peux pas juste faire une sieste ou quelque chose comme ça ? Tu sais les siestes c'est cool aussi", se plaignit Toji.

BABY GOJŌ {jujutsu kaisen}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora