Chapitre 17

2.8K 171 26
                                    

"C'est une bonne amie et propriétaire d'un animal de compagnie"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"C'est une bonne amie et propriétaire d'un animal de compagnie"

"Marri, qu'est ce que tu fais ?", demanda Satoru alors qu'il montait les escaliers pour aller dans sa chambre avant de voir Marri assit avec le fléau au milieu du salon avec des couvertures et des coussins.

"Bin... t'as dit qu'Inu avait pas le droit de dormir dans ma chambre, même pas par terre, donc je me suis dit que je camperais juste là avec lui... ET CONSTRUIRE UN FORT !" sourit la petite fille.

"Au fait, tu peux m'aider papa ? C'est un peu dur de faire en sorte que tous les draps et tout tiennent en place", demanda Marri.

Satoru sourit en hochant la tête, sentant son enfant intérieur ressortirent.

"N'en dis pas plus !!" répondit l'homme aux cheveux blancs alors qu'il sautait du canapé et atterrissait au milieu du salon, alors qu'il poussait la table basse un peu plus loin, donc sous la télé qui était accrochée au mur.

"Okay, donc premièrement, on va disposer les couvertures pour que le sol ne soit pas trop dur pour dormir" expliqua Satoru, Marri acquiesça alors que le fléau restait là, debout -- dans quelques vieux vêtements de Satoru parce que Marri avait clamé qu'il n'était pas assez couvert-- se demandant si c'était vraiment lui, le meilleur exorciste à conter d'aujourd'hui.

"Inu !! Viens et aide nous", s'agita Marri, ce à quoi le fléau posa maladroitement une couverture alors qu'il regardait les deux Gojo monter le fort, plaçant des coussins ici et là.

"Merci papa !"

"A tout à l'heure mon petit cur !" sourit Satoru qui embrassa le front haut du front de Marri.

"Oh et avant que tu ne partes à la douche je peux te prendre ton téléphone s'il te plaît ? Je te le redonnerais quand tu auras fini" demanda Marri.

Satoru n'était pas sûr de ce que Marri allait faire avec son téléphone, mais il acquiesça puis donna l'appareil à sa fille, partant car il allait bientôt revenir de toute façon.

Marri tapota l'espace à côté d'elle avant que le fléau ne s'assoit à côté de la fille, se demandant si il serais capable de s'échapper quand la fille serait endormie.

"Donc tu dormiras là à partir de maintenant. Si jamais tu te sens seul, tu peux toujours venir me chercher dans la nuit et je viendrais dormir avec toi dans le salon" expliqua Marri.

"Et pour être honnête, t'es mon premier ami fléau qui n'est pas coincé dans le corps de quelqu'un d'autre, qui est toujours en vie, qui peut vivre avec moi... et ouais !! Je suis vraiment contente" sourit Marri alors qu'elle posait le téléphone contre un coussin à proximité.

BABY GOJŌ {jujutsu kaisen}Where stories live. Discover now