Jujutsu stroll #1

1.6K 99 39
                                    

"Elle a 12 ans"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Elle a 12 ans"

"Marri, c'est l'heure de se lever", gazouilla Satoru, qui réveillait toujours la petite fille car elle le demandait.

La fille aux cheveux blancs grogna alors qu'elle tirait sa couverture sur sa tête, ce qui fit doucement rire Satoru alors qu'il dégainait précipitamment la fille, la faisant haleter.

"Papa ! J'essaye de dormir là ! On est samedi", geint Marri, cherchant sa couverture fléaux alors que Satoru l'avait enlevée du lit avant que la fille ne puisse se coconner dedans encore une fois.

"Non non, rappelles toi qui est ce qu'on rencontre aujourd'hui. Tu veux toujours voir Nanami ?"

Les yeux de Marri s'ouvrèrent soudainement alors qu'elle se précipitait dans la salle de bain, Satoru rigolait simplement alors qu'il commençait à descendre les escaliers.

Il n'était pas encore arriver à la moitié des escaliers en marbre qu'il entendait un cri.

"PAPA !! J-JE SAIGNE", cria Marri, ce à quoi l'homme se pressait de remonter les escaliers avant de se poster devant la porte de la salle de bain de sa fille.

"Saigner ?! Où ça ?! EST CE QUE TU AS ENCORE ACCIDENTELLEMENT COUPER TES ONGLES TROP PRES DU BOUT DES DOIGTS?!"

"NON!! J-je... saigne... d'en bas...", répondit confusément Marri, et Satoru souffla soudainement.

"Ohhh... NE T'INQUIETES PAS PRINCESSE !! JE SUIS PREPARER", cria Satoru en retour, se pressant en bas avant d'ouvrir un tiroir qui était fermé.

Dedans il y avait des serviettes et des tampons en tout genre, accompagnée d'instructions car Satoru l'avait préparé pour quand sa fille approcherais des onze ans.

Bien sûr, il avait aussi eu une mini leçon de Shoko pour quand le fameux jour arriverait, donc par conséquent, il était bien informé.

"Princesse ! Je t'ai acheté quelques serviettes, tu peux ouvrir un peu la porte s'il te plaît ?"

Marri ouvrit avec hésitation légèrement la porte, permettant à Satoru de lui glisser les protections féminines par la petite crevasse avant que la prote ne se ferme rapidement une fois encore.

Satoru attendit un peu avant que la porte ne s'ouvre, révélant une Marri un peu sombre.

"Awww princesse. Tout va bien se passer okay. Tu es toujours adorable", réconforta Satoru, donnant un câlin à la fille aux cheveux blancs alors qu'il lui tapotait la tête.

BABY GOJŌ {jujutsu kaisen}Where stories live. Discover now