Chapitre 10

3.3K 212 25
                                    

"Elle apprécie Megumi"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Elle apprécie Megumi"

Marri tenait la main d'Itadori et de Megumi, qui balançaient la fille qui gloussait dans la rue.

"Noba, on va où après?" demanda Marri, alors que Nobara sortait d'un magasin.

"Ohhhh !! Pourquoi pas ce magasin ?! Je crois qu'ils font des soldes !!", dit Nobara excitée, alors que les garçons soupiraient, la suivant à contrecur.

"Bonjour, bienvenue au-"

"Où est votre déstockage ?" interrompit Nobara, ce à quoi la dame gloussa maladroitement en pointant le fond du magasin.

Megumi s'inclina légèrement pour s'excuser et Marri entraina les deux adolescents vers le rayon enfant, tandis que Nobara avait déjà trouver une pile de vêtements à essayer.

"Goomi, t'en penses quoi ?! Je le prends ? Ou alors ça ? T'aimes bien lequel ??", demanda Marri excitée, tournant sa tête dans tous les sens, car il y avait beaucoup de choses qui l'excitait.

"Celui que tu préfère" répondit Megumi, ce qui fit souffler Marri.

La fille parcouru le magasin, elle regardait dehors quand elle remarqua un fléau de faible niveau, accroché à un poteau comme une chenille.

Intriguée, Marri courut immédiatement dehors en laissant tomber les habits, ce qui fit que les deux garçons lui crièrent dessus.

"OI !! MARRI !!"

La petite fille sourit alors qu'elle courait vers le poteau, se cognant dans le même homme qu'elle avait rencontrée aux stade de la course de chevaux.

"Oh, c'est vous, monsieur le ténébreux", commenta Marri, alors que l'homme aux cheveux noirs aurait adoré l'oublier, malheureusement elle était inoubliable.

"C'est toi... la sale mioche..."

"Mon nom c'est Marri", la petite fille sourit, en s'approchant du poteau, le fixant intensément.

"Bordel mais que fais tu là ? T'as pas de parents ou quoi ?"

"Tu le vois ?" demanda Marri qui ne quittait pas des yeux le fléau d'apparence extérieure marron avec un corps corail et de multiples jambes.

"Hein ? De quoi tu parles ?" questionna l'homme, qui suspectait maintenant Marri de ne pas être juste une enfant normale.

Marri essayait alors de toucher la créature, quelques personnes la regardait bizarrement car ils ne pouvaient pas voir la créature chenille.

BABY GOJŌ {jujutsu kaisen}Where stories live. Discover now