Chapitre 14

967 48 0
                                    

Le lendemain au réveil

Jimin ouvrit doucement ses petits yeux quand l'alarme de son portable sonna. Il secoua doucement le bras du garçon à moitié nu allongé à ses côtés. Il était très tôt, mais ils se levèrent tous les deux pour prendre une douche ensemble afin de se préparer pour les cours. Jungkook lui avait prêté des vêtements pour la journée.

Après avoir pris leur petit-déjeuner, ils étaient prêts à partir de la chambre de Jungkook mais Jimin l'arrêta.

Jimin : "Jungkook. Qu'est-ce qu'on est tous les deux ? Je veux dire... Après cette nuit, après ce qui s'est passé. Ça veut dire qu'on sort ensemble ? On est en couple ?"

Jungkook : "Oui, je veux qu'on soit ensemble, en couple, mais... Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de se voir en dehors de cette chambre. S'il te plaît, est-ce qu'on peut garder cette relation secrète du moins pour l'instant ? Je t'aime, tu le sais hein ?"

Le petit ange blond n'acceptait pas cette situation. Il était vexé et triste que son copain souhaitait cacher cette nouvelle relation. Avait-il honte de lui ?

Il sortit de la chambre de Jungkook en boudant.

Un peu avant midi
À la cafétéria

Jimin, Hoseok et Taehyung étaient à la cafétéria en train d'attendre leurs amis avant de commencer leur déjeuner. Jimin leur raconta comment c'était passé la veille chez Jungkook ainsi que leur conversation du lendemain.

Taehyung : "Donc il t'aime ? Ça y est, il l'a enfin avoué. Alléluia ! Mais pourquoi il refuse de s'afficher avec toi ? Personne ne va le juger, en tout cas pas avec nous."

Jimin : "Je ne sais pas pourquoi. Arrrrhg ça m'a tellement frustré, je suis parti sans lui dire un mot."

Hoseok : "C'est déjà bien qu'il ait reconnu ses sentiments. Je suis sûr que ça a été un très grand pas pour lui. Il veut sûrement y aller doucement. Tu sais qu'il a toujours été discret. Sois patient Jimin-ah."

Jimin : "Ça m'énerve, bordel! J'ai fait tous ça pour qu'il m'avoue enfin ses sentiments et qu'on puisse sortir comme un vrai couple, faire des choses. Au final on va encore se retrouver à l'abri des regards dans cette fichue chambre. J'ai envie de le frapper ce gosse. "

Taehyung : "Dites ... vous pensez qu'il y a une raison qui peut justifier son choix?"

Jimin : "Tu penses à quoi toi? Est ce que tu pense qu'il a été ..."

Son ami au sourire carré haussa les sourcils et hocha la tête de haut en bas.

Hoseok : "Je vous suis pas les gars. Soyez plus clair. Je me sens exclu."

Taehyung : "Hyung, on ne sait pas grand chose de lui quand il était au lycée. On ne sait même pas s'il avait déjà en couple avec un garçon avant par exemple. Si c'est le cas, peut être que ça s'est pas mal passé. Tu sais les gens sont méchants."

Hoseok : "Vous êtes en train de dire que peut être on l'aurait embêter quand il était au lycée ? Enfin je veux dire ..."

Jimin : "Oui hyung. C'est ce que Taetae pense. Après je n'en sait rien. Mais c'est une éventualité. Ce qui pourrait expliquer son comportement."

Rien qu'en y pensant, Jimin eut des frissons. Il se prit la tête entre les mains. Comment pouvait on faire du mal à son petit lapin. Lui qui est tellement adorable et mignon, il n'avait pas à subir ça, se disait-il.

Taehyung posa une main réconfortante sur le dos de son ami en l'encourageant à lui en parler.

Ils changèrent de sujet lorsque les deux étudiants en médecine et Yoongi s'approchèrent d'eux.

Jikook - le plan foireuxWhere stories live. Discover now