Chapitre 11

987 59 1
                                    

Deux semaines plus tard

Attablés à la cafétéria du campus d'Ingénierie, les 6 amis, et Rosé, entamaient leurs déjeuners. Ça faisait déjà plus d'une semaine que la jeune fille ne lâchait plus Jimin pour le plus grand désespoir de Jungkook. Le pauvre n'en pouvait plus de les voir ensemble. C'était SON blond, c'était SON bien-aimé. Il pensait que cette histoire allait durer deux jours au plus. Cependant, cela faisait plus de deux semaines.

Et cela fait plus de deux semaine que Jungkook broyait du noir. Il semblait de plus en plus triste. Ce qui n'échappa pas à Taehyung et Yoongi.

Taehyung : "Jungkook ça va ? T'es vraiment bizarre depuis quelque temps mec. Tu sais que tu peux nous parler si quelque chose ne va pas. On est tes amis."

Yoongi : "C'est vrai que t'es plutôt pâle. Qu'est-ce qui se passe ? Tu manges correctement au moins ? Tu n'as même pas touché à ton repas."

Namjoon : "Ouvre la bouche Jungkookie, le petit avion va atterrir."

Jungkook : "Raaah hyung ne fais pas ça. Je vais bien, on a beaucoup trop de travail. Ça devient difficile de tout gérer. Je suis fatigué."

Devant un Jungkook à bout, Jimin se leva pour vider son plateau ainsi que celui de Rosé avant de partir main dans la main avec cette dernière.

Jungkook leur lança un regard noir et chacun le remarqua. Hoseok passa sa main dans le dos de son ami pour l'apaiser. Ils commencèrent à s'inquiéter pour leur ami. Jimin, était-il parti trop loin ?

Après que Jungkook et Namjoon soient partis, les trois autres étudiants se mirent d'accord pour en parler à Jimin dès ce soir. Il doit tout arrêter, maintenant.

Jikook - le plan foireuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant