Chapitre 5

1K 72 0
                                    

Flashback

Il y a 1 mois

Dans une chambre sombre, se trouvaient 2 jeunes hommes, un blond d'à peine 1 mètre 74 et un grand brun avec une musculature assez impressionnante. Leurs corps nus et transpirants étaient recouverts d'un simple plaid. Ils reprenaient tous les deux leur souffle dans les bras l'un de l'autre.

Pour le petit blond, c'était son moment préféré lorsqu'il était avec son ami. Sentir la chaleur de son corps contre le sien le réconfortait et il était toujours très difficile pour lui de quitter ses bras. Il profita alors de ce moment pour lui dire ce qu'il ressentait depuis quelques temps déjà.

Jimin : "Jungkook-ah, je veux te parler de quelque chose." Pour simple réponse, il entendit un faible "oui" l'incitant à continuer. "Ça fait 3 mois qu'on se voit discrètement tous les deux... pour... tu vois... " Il marqua une pause dans l'attente de recevoir l'accord de son ami pour pouvoir continuer.

Le brun arrêta les petites caresses qu'il procurait au plus petit à l'épaule.

Jungkook: "hm hum."

Jimin poursuivit alors :

Jimin: "Je crois que je suis tombé amoureux de toi."

A cette révélation, le cœur de Jungkook fit un bond. Il prit un instant afin d'assimiler ce qu'il venait d'entendre puis se releva, ce qui poussa Jimin, qui était sur lui, à s'asseoir également. Jungkook se pinça l'arête de son nez et prit une grande inspiration avant de parler.

Jungkook: "Jimin... On n'avait dit pas de sentiments. T'as tout gâché."

Après ces paroles, il se leva pour s'habiller et se recoiffer avec ses doigts.

Jimin: "Je sais que tu ressens la même chose. La façon dont tu me touche, m'embrasse et même de me regarder a changé. Je suis sur que tu l'as remarqué aussi. Tu ne peux pas le nier. Sors avec moi."

Jungkook: "Tu te trompes complètement, tu ne sais rien. Je ne ressens rien pour toi. T'es quelqu'un de bien, tu trouveras une personne qui te conviendra mieux que moi. Je suis désolé, mais on devrait ne plus se voir comme ça."

Sur ces mots, Jungkook quitta la petite chambre d'étudiant de Jimin. Ce dernier était encore dans ses draps avec les larmes aux yeux et le cœur brisé. Il avait mal.

Plusieurs jours étaient passés et le petit blond sortait uniquement pour les cours et le boulot. Jusqu'à ce qu'il rencontre cette fameuse jeune femme qui en réalité n'était pas sa copine, mais la sœur de Jungkook. Après avoir vu la réaction agacée de Jungkook lorsqu'il avait annoncé qu'il avait une copine, Jimin avait décidé de rendre celui-ci jaloux avec l'aide de sa sœur en qui il a trouvé une confidente.

Jikook - le plan foireuxWhere stories live. Discover now