Chapitre 6

1K 69 3
                                    

Le lundi suivant

Les 4 étudiants en Ingénierie étaient en train de se diriger vers la cafétéria de la Faculté de Médecine pour rejoindre leurs deux amis Jungkook et Namjoon. Sur le chemin, ils ont croisé Jin qui se dirigeait sûrement vers le parking. Jimin l'interpella alors pour lui proposer de déjeuner en leur compagnie et ce dernier accepta.

Ils étaient tous installés à une table et discutaient des talents en cuisine de Taehyung. Il expliquait à ses amis comment il avait réussi à cuisiner du riz sans le cramer. De son côté, Jimin surveillait son téléphone lorsqu'il vit la notification attendue. Il sortit de table en informant ses amis qu'il revenait rapidement.

Après quelques petites minutes, Jimin revient accompagné d'une très jolie jeune femme qui avait cependant une forte ressemblance avec l'un de leur ami. Après avoir présenté la jeune femme comme étant sa nouvelle copine, ils regardèrent tous Jungkook qui tentait de garder son calme.

Toute l'attention se portait sur Jimin et Jung-Ran qui s'installèrent à table, personne ne remarqua le visage crispé de Jin sauf elle. Jung-Ran réconfortait discrètement son amoureux en lui caressant la main sous la table. Taehyung fut le premier à prendre la parole en rigolant de la situation.

Taehyung : "Jungkook tu savais que Jimin sortait avec ta soeur ?"

Jungkook lui répondit négativement de la tête. Yoongi poursuit :

Yoongi : "C'est une blague, pas vrai ?"

Jimin lui répondit avec son éternel sourire à ses lèvres pulpeuses.

Jimin : "Hyung ne dit pas de bêtises. Cette fois, je suis sérieux. Justement, parce que c'est la sœur de Jungkook, je sais qu'il me frapperait si je lui faisais du mal et j'ai la flemme d'avoir mal."

Les questions pour le petit faux couple s'enchaînèrent avec un Hoseok et un Taehyung trop curieux. Soudainement, tout en gardant sa main droite sur la main de Jin, Jung-Ran s'était rapproché de Jimin et de sa main gauche, elle lui caressa les cheveux. Elle le complimenta sur la douceur de ses cheveux. Sa main continue son parcours sur son visage. Jimin la regardait en se mordant la lèvre inférieure. Leurs visages étaient si proches que Jungkook ne pouvait plus de retenir son souffle. Ses poings étaient serrés sous la table depuis l'arrivée de sa sœur au bras du garçon qu'il aimait plus que tout. Oui, il l'aimait malgré ça, il le faisait souffrir et il s'en voulait énormément pour ça.

Jungkook ne détachait plus son regard de Jimin qu'il trouvait tellement magnifique et il ne contrôlait plus ses gestes quand sa sœur s'approchait dangereusement des lèvres de son bien-aimé. D'un geste violent, il éloigna sa sœur de Jimin et il lui prit la main.

Jikook - le plan foireuxDove le storie prendono vita. Scoprilo ora