Chapitre 7

1K 65 0
                                    

Un peu plus tard et un peu plus loin.

Jungkook était énervé et Jimin avait peur des représailles, mais il devait prendre sur lui pour afficher son plus beau sourire lorsque celui-ci se retourna vers lui.

Jungkook: "Jimin arrête ça tout de suite. Ce que tu fais arrête."

Jimin chercha dans le regard de Jungkook un indice, quelque chose qui confirmerait que Jungkook ressentait les mêmes sentiments que lui. Il l'avait trouvé. Son regard lui disait clairement que Jungkook l'aimait et qu'il avait peur de le perdre, il en était persuadé, il avait raison.

Jimin: "Je ne fais rien Jungkook. Je cherchais la personne qui me conviendrait mieux et je crois l'avoir trouvé. Jung-Ran est vraiment très adorable, en plus elle te ressemble. Je pense que je peux très vite tomber amoureux d'elle."

Jungkook: "T'es à moi Jimin, alors arrête ça maintenant."

Entendant ses mots sortir de sa bouche, Jimin n'y croyait pas. Son cerveau avait cessé de fonctionner, mais son cœur battait à tout rompre. Jungkook lui pinça alors une joue pour le faire sortir de sa torpeur, avant de la caresser.

Jimin: "Jungkook? Pourquoi tu me dis ça? Qu'est ce que ça veut dire?"

Jungkook: "Ça veut dire ce que ça veut dire Jimin. T'es à moi, alors va rompre avec Jung-Ran tout de suite. Je dois partir. J'ai cours et je suis déjà en retard."

Jungkook allait repartir en direction de son campus quand il remarqua qu'ils étaient seuls. Il se retourna et posa ses fines lèvres sur le front de son blond préféré. Jimin ferma les yeux pour ressentir toute la douceur que dégageait ce baiser.

Jikook - le plan foireuxWhere stories live. Discover now