Chapitre 10

1K 57 1
                                    

Le lundi suivant

La pause déjeuner arriva assez vite pour tous les étudiants. Jimin et ses amis étaient assis à leur place habituelle à la cafétéria. Ils se racontèrent leurs week-end, Taehyung donnait plus de détails de son rencard avec sa petite-amie. Tous profitent de ce moment de pause pour également interroger Jimin concernant sa soirée avec Rosé. Tous sauf Jungkook qui ruminait dans son coin.

La soirée de Jimin s'était plutôt bien passée. Il n'en donne pas plus de détails, mais après son travail, il avait rejoint Rosé dans un bar comme prévu. Il a suivi le conseil de son ami et avait été honnête envers la jeune fille en lui avouant son homosexualité. Rosé et lui avaient pas mal discuté, ils ont fait connaissance en toute amitié.

Alors que le petit groupe mangeait dans la bonne humeur, sauf Jungkook, Rosé arriva à leur table et claqua un petit bisou sur la joue de Jimin avant de poser son plateau et de s'asseoir à ses côtés. Elle salua par la suite le reste de la bande, même Jungkook.

Taehyung: "Félicitations pour votre couple; même si je trouve ça trop rapide."

Rosé: "Merci... Taehyung c'est ça?" Taehyung hocha la tête positivement. "Jimin est plus mignon et gentil que je le pensais, quand il m'a proposé de sortir ensemble ça aurait été bête de refuser."

Jimin: "T'es trop mignonne. Viens par là."

Le blond plaqua un bisou sur la joue de la jolie petite brune. Leur petit manège dura toute au long de la pause déjeuner au plus grand damne de Jungkook.

Flashback de la soirée du vendredi

Jimin: "... Est-ce tu acceptes de m'aider en te faisant passer pour ma copine ?"

Rosé: "Eh bien... Je ne sais pas trop Jimin..."

Jimin: "Je comprendrais si tu refusais, c'est normal après tout. On vient de se rencontrer, c'est vraiment bizarre."

Rosé: "Non Jimin, ce n'est pas ça, c'est qu'en fait, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je ne saurai pas comment me comporter."

Jimin: "Ah! T'en fais pas, ce n'est pas grave. Je trouverai un autre moyen."

Rosé: "Non c'est bon je vais t'aider."

Jikook - le plan foireuxWhere stories live. Discover now