Chapitre 13

996 55 1
                                    

Tard dans la soirée.

Jungkook était à son bureau en train de travailler ses cours pour le lendemain. Enfin, travailler... Oui et non. Il essayait d'occuper son esprit pour l'empêcher de trop penser au fait que Jimin voulait le voir. D'ailleurs, il était déjà très tard, sa montre affichait 22 h 17 et il commençait à penser que son ami l'avait oublié. Il avait même commandé à manger pour deux en croyant qu'ils dîneraient ensemble comme avant après leurs parties de jambes en l'air.

Ce n'est que 45 minutes plus tard que Jimin frappa à la porte de Jungkook. Il se leva précipitamment de sa chaise et ouvrit la porte à son ami pour l'inviter à entrer. Le plus petit des deux garçons s'excusa de son retard. Il devait avancer dans les révisions pour la prochaine session d'examens.

Jungkook demanda à Jimin s'il avait diné, ce à quoi il répondit négativement. Alors le brun lui proposa de réchauffer le plat qu'il avait commandé pour lui dans la soirée. Le plus petit n'arrivait pas à avaler une seule bouchée et se contentait de touiller dans son bol.

Jungkook : "Alors, pourquoi tu voulais me voir ? Pour m'annoncer des fiançailles avec Rosé ?"

Le blond baissa la tête. Il prit enfin son courage à deux mains et lui expliqua tout ce qui s'était réellement passé durant ces derniers jours, sa rencontre avec sa sœur, son plan pour le rendre jaloux, ses arrangements avec Eunwoo, Jin, Yugyeom et Rosé. Plus Jimin lui parlait plus Jungkook se sentit soulagé d'un côté que son Jimin n'était sorti avec personne, mais d'un autre côté, il se sentit vexé et trahi quand il apprit que tous leurs amis étaient au courant de l'histoire.

Jungkook : "Je n'arrive pas croire que t'as ça juste pour me rendre jaloux et assumer mes soi-disant sentiments envers toi. Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? C'est pathétique ! J'ai failli devenir fou en te voyant presque tous les jours avec un nouveau copain ou copine."

Jimin : "Je suis vraiment désolé Kookie. Je t'aime vraiment, tu ne peux pas savoir à quel point et j'avais fait ça pas dans l'intention de te faire de la peine. Je voulais que tu reconnaisses que tu m'aimes aussi parce que je sais que c'est le cas. J'ai envie de partager plus de choses avec toi comme faire des balades, partir en rendez-vous. J'en avais assez de rester enfermé entre 4 murs juste pour baiser. J'avais besoin de romantisme de temps en temps."

Jungkook : "Toi, toi, toi. Je n'entends que toi dans ce que t'as dit. A quel moment il y a eu moi? Je t'aime Jimin et je pensais que le message était passé quand je t'avais demandé de "rompre" avec ma sœur."

Aux révélations concrètes de Jungkook, le petit blond avait cru que son cœur allait arrêter à tout moment tellement celui-ci battait vite. Le plus grand vient alors le prendre dans ses bras avant de caresser du bout de ses lèvres celles de son bien-aimé.

Ce baiser avait définitivement meilleur goût que les autres auparavant et Jimin était en ce moment « le mec le plus chanceux de ce putain de monde », se disait-il.

Ce plan, qu'il était foireux ou pas, lui a permit d'obtenir enfin ce qu'il voulait depuis le début. Ses aveux.

Jikook - le plan foireuxWhere stories live. Discover now