Chapitre 18: Ne l'oublie pas, s'il te plaît.

304 17 6
                                    

⤷ Je vous conseille d'écouter cette playlist durant ce chapitre, vous n'êtes bien évidemment pas obligé de le faire. 
Rappel: [Nom]: {Note vocale} et pour les messages: [Nom]: Quelque chose 

⸻⸻⸻⸻⸻

PDV Sasuke

     Je n'ai jamais aimé la pluie, quoique, à l'époque celle-ci m'avait toujours aidé à me rapprocher de lui, mais elle me l'a également enlevé, d'une manière indirecte. Je ne regrette cependant pas de m'être accroché à lui durant toute ma jeunesse, je regrette simplement de n'avoir rien pu faire pour l'aider ce jour-là. Il a toujours su être là pour moi, en me sauvant de la dépression, de la mort, mais je n'ai pas réussi à l'aider, à faire quoique se soit pour le soutenir et plus j'y pense plus je me trouve misérable. Je regrette aussi d'avoir eu peur pendant des années, peur de cette agréable sensation qu'il m'apportait et lorsqu'il était prêt de moi, je n'ai réussi qu'à accepter ce que j'étais seulement à la fin, lorsqu'il était trop tard.
     Il était un garçon que j'avais rencontré au collège, il venait d'un autre village mais j'haïssais ceux qui avaient volé son nom. Je l'avais détesté pendant tellement d'années mais je l'ai aimé encore plus, surpassant toujours cette haine que nous ressentions pour l'autre. Il est partit mais il est revenu quelques années après, j'ai rappris à le connaître, à le haïr et à l'aimer. Malgré ses sourires qui le rendaient toujours plus adorable, il s'y cachait au fond une âme brisée en mille morceaux qui complétait la mienne. Avant mon frère me parlait d'âme-sœur et je lui riais au nez, mais maintenant je ne peux plus lui dire à quel point il avait raison, que Naruto était et sera pour toujours mon âme-sœur. C'est devant sa tombe, que mes larmes se mélangèrent avec la pluie, et que mon âme ne se complétera plus avec la sienne.

FLASHBACK

   PDV SASUKE

     C'était les grandes vacances, mon anniversaire est dans environ 3 semaines et j'ai hâte de le passer avec Naruto. Cela fait maintenant quelque mois que ma relation avec Naruto a commencé même si on peut dire que celle-ci a commencé il y a bien des années. Aujourd'hui j'ai prévu quelque chose avec Naruto, je savais que les choses n'allaient pas vraiment bien de son côté puisqu'il était de nouveau dans son appartement, c'est à dire avec les assassins de ses parents et de ma famille. Après avoir pris une douche je me suis habillé et séché les cheveux puis j'ai envoyé un message à Naruto. 

13h05. 2 juillet.

[Sasuke]: Je suis prêt, tu veux qu'on se rejoigne vers quelle heure ?
[Idiot n°1 ♡]: T'es sûr que tu veux sortir ? Il a prévu de la pluie aujourd'hui. (13h09)
[Sasuke]: {Au pire s'il pleut on rentrera chez moi, il y a pas Deidara en plus aujourd'hui} (13h10)
[Idiot n°1 ♡]: Okay, on peut se rejoindre au parc central dès qu'on peut ? Je suis prêt aussi (13h15)
[Sasuke]: Je t'envoie un message dès que j'arrive là-bas :) (13h15)
[Idiot n°1 ♡]: Si tu arrives au parc avant moi :D (13h16)

      C'est définitif, j'arriverai en premier quoi qu'il arrive. En sortant il a commencé à pleuvoir, bordel quel chance de merde. Cependant ça ne m'a pas arrêté, au contraire j'ai limite fais le trajet en courant et c'est en arrivant au parc que je remarque Naruto. Fuck. Malgré la déception d'être arrivé après lui je lui souris, heureux de le revoir après cette longue semaine où je ne l'avais pas vu. On s'abrite sous un arbre et je l'embrasse doucement, c'était la petite douceur dont lui et moi avons besoin. Après ce baiser il vient se blottir contre moi, je joue alors avec ses cheveux pendant quelque temps pour le réconforter. Il a pleuré pendant quelques minutes et heureusement pour nous deux, personne n'est autour de nous grâce à la pluie. Après ce moment on s'est assit sur le banc sous l'arbre sous lequel on était, celui-ci, par chance, n'était pas mouillé. On a discuté pendant 2h de tout et de rien et même s'il pleuvait il ne faisait pas très froid, c'est pour cela que nos sommes restés dans le parc. Puis l'idée d'aller chez moi nous a traversé l'esprit.
      A peine je m'étais levé que je me suis retrouvé plaqué contre le sol, je comprends rien du tout j'ai entendu un bruit sourd, j'ai vu des cheveux blonds durant ma chute. Tout s'est passé très vite, mais c'est lorsque j'ai entendu un juron que je suis revenu à moi. Je remarque Naruto au sol, il semble être blessé puis après je tourne la tête pour voir deux personnes, une femme et un homme qui sont environ dans la quarantaine. La femme est armée et elle semble être surprise. Ah. Je vois. Je me suis levé et avec toute la haine que je ressentais à leur égard je me suis jeté sur eux. J'avais désarmé la femme qui a volé le nom Uzumaki. Bizarrement elle ne se débattait pas et l'homme ne l'aidait pas non plus, il m'avait simplement planté un couteau dans le ventre mais je ne l'avais pas remarqué de suite. Je voulais les tuer, et c'est ce que j'ai fais, je leur ai tiré dessus. 

«-Sasuke... En entendant mon prénom j'ai accouru vers Naruto.
-Naruto, est-ce que ça va? Putain tu perds beaucoup de sang ! A-attends je vais appelé une am- Il se redresse doucement et pose sa main sur ma joue droite.
-Non. Sasuke, je t'aimes tellement... Bordel j'ai pas envie de mourir..!
-Tu ne vas pas mourir, arrêtes de dire ça... Je t'aimes aussi, bien plus que tu ne l'imagines...»

      Il ne répond pas, il me sourit tout simplement, puis il m'embrasse. Je sentis à travers ce baiser toute sa détresse, mais aussi tout l'amour qu'il ressent pour moi. Nos larmes se mélangent à la pluie. Il ne va pas mourir n'est-ce pas ? ...N'est-ce pas ? Il était blotti contre moi tout le long, mais c'est lorsque j'ai vu son bras glisser le long de son corps jusqu'à atteindre le sol que j'ai réalisé que son âme est finalement partie, qu'il ne sera plus là. Je ne verrai plus son doux sourire, je n'entendrai plus sa voix et je ne pourrai plus le toucher. 

FIN DU FLASHBACK
  PDV SHIKAMARU

      C'est aujourd'hui que Sasuke sort de prison et comme prévu je le retrouve là, devant la tombe où repose son âme-sœur. Lorsque j'ai appris la mort de Naruto au début je n'arrivais pas à y croire mais c'est en allant voir Sasuke qui était déjà derrière les barreaux ce jour-là que j'ai réalisé que mon meilleur ami était bel et bien décédé. L'état de Sasuke était pitoyable, ses yeux semblaient vides, ils étaient gonflés et pleuraient encore, Sasuke n'émettait plus aucuns sons. J'ai beaucoup pleuré et crié, j'ai également rejeté la faute sur Sasuke alors qu'il n'y était pour rien puisqu'au final je savais parfaitement bien que Naruto l'avait sauvé de son plein gré. Après avoir accepté la mort de Naruto, j'ai prévenu Sakura, les proches de Sasuke étaient déjà au courant donc je n'avais pas à le prévenir. Sakura n'a pas directement réagis, elle a surement dû bloquer l'information au départ mais très vite elle avait pleuré, Hinata qui était avec elle avait également pleuré. Mais celui qui a le plus souffert reste Sasuke. 

«-Sasuke.
-Mh. 
-Ne l'oublie pas, s'il te plaît.»

     Il n'a rien répondu, mais je savais que quoi qu'il arrivera, jamais il ne l'oubliera. Après tout, qui peut oublier Naruto Uzumaki, certainement pas Sasuke qui l'aime plus que tout. Naruto était avant un écolier et l'est resté jusqu'à la fin. 


⸻⸻⸻⸻⸻

C'est la fin de "He was a School boy", j'espère honnêtement que cette fanfiction vous a plu malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment bien écrite et qu'elle ne finisse pas par un happy ending :')

Je ne pense pas faire un bonus lemon, mais si vous souhaitez je peux faire des bonus de type différent PDV (un PDV shikamaru ou un PDV Sakura dans n'importe quel scénario que vous souhaitez -en dehors du lemon- par exemple). 

Kiss Sur Vos Ass~



He was a School boy ||Sasunaru||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant