Chapitre 4 : Distance et vérité.

432 25 6
                                    

      1 mois est passé depuis la troisième semaine de cours, Aujourd'hui c'est lundi et c'est la fin de la journée. Naruto et Sasuke ne se parlent pas beaucoup à cause de certaines tentions et du fait que Sasuke évite constamment Naruto depuis la fin de la sortie.

P.D.V NARUTO

     Jamais mais jamais le grand Sasuke m'avait autant éviter depuis le début de la 3eme.  Je l'ai suivis jusqu'à l'entrée du collège pour lui attraper le bras et l'entraîner dans une ruelle à côté du collège pour pouvoir nous isoler.

«-Bordel tu m'expliques pourquoi tu m'évites depuis la sortie ? Je sais qu'on a jamais été ami m-
-Alors pourquoi tu veux que je te parles ? Va falloir m'expliquer deux trois choses, est-ce que par hasard tu serais attirer par moi comme toutes les autres meufs à mes pieds? Nan parce que ça devient chiant de t'avoir coller à moi comme une putain de glue ! 
-P-pardon ?! Que je sois attirer par toi ou non c'est pas le problème je veux savoir pourquoi tu m'évites ou au moins savoir pourquoi tu me détestes !
- Ta famille est le putain de problème Naruto ! Tes parents sont des assassins, ils ont tués mes parents et beaucoup d'autre innocents ! Forcément que je te déteste !
-Ne me blâme pas pour ce qu'a fais mes beaux parents qui ont pris le nom de ma mère ! Les larmes coulent d'elles-mêmes.
-Tes beaux parents?
-Tu ne connais rien de moi Sasuke, tu connais surement la moitié des choses alors ne te la ramène pas. Tes parents sont morts et j'en suis désolé mais c'est tout ce que je peux faire»

      Je suis parti , il a crié plusieurs fois mon nom mais je ne me suis pas retourné et je suis rentré chez moi. Une fois chez moi j'ai eu la surprise de voir Itachi et Deidara dans mon salon. J'avais oublié que je leur avais donné un double des clés à chacun. Deidara a directement vu mon état et m'a fais un câlin et Itachi lui me caressait les cheveux. Je connais Itachi et Deidara depuis déjà 2 ans et je les considère comme mes grands frères , j'ai rencontré Deidara dans mon ancien village puis j'ai rencontré son petit ami qui est tout simplement Itachi. 

«- Tu veux venir chez moi? je te l'ai promis après tout. Demande Itachi.
- Mais il y a Sasuke...
-C'est lui qui t'as mis dans cet état ? Viens quand même, tu n'auras qu'à l'éviter. 
-Et moi? j'ai le droit de dormir chez toi aussi
-Deidara oui je veux bien mais Naruto-
-Pas besoin je reste ici... J'ai cours demain donc je peux pas me le permettre.»

      Ils n'ont rien dis de plus à propos de ça, ils sont restés encore quelques minutes puis ils sont partis. Après leur départ j'ai décidé de manger un peu, en même temps je fais mes devoirs. Une fois finit je vais prendre une douche et je vais dormir.

Le lendemain je me suis battu avec Sasuke, nous avons eu tous les deux une exclusion de 3 jours. Donc en gros un week-end de 5 jours, personnellement je le prend comme ça. (N.D.A: Phrase validée par Yonna :) ) Par contre mes parents ne l'ont pas très bien pris, non seulement je me suis fais engueuler mais j'ai aussi pris cher physiquement. Mais bon je suis habitué et je ne peux rien y faire. Pendant ce week-end de 5 jours je suis sortis dehors malgré le mauvais temps, j'ai vu Shikamaru et Choji en dehors des cours et j'ai pris les cours manquant. J'avoue que 5 jours sans rien foutre c'est pas ouf mais je n'ai pas le choix. Samedi Itachi m'a invité à dormir chez lui, Deidara est venu me chercher vers 17h. En arrivant devant la maison d'Itachi j'ai très vite compris qu'il était financièrement aisé. Elle n'a l'air immense mais elle impose quand même déjà beaucoup plus que mon appart. 

      Après avoir sonné on entend un "Entrez", on obéit et Deidara me mène à la chambre d'ami. Ah d'accord il y a 4 chambres dans cette maison , tout va bien. Je dépose mes affaires et je descend au salon où se trouve à présent Itachi et Deidara entrain de s'embrasser. Huuuum okay ? Après je ne vais empêcher ça.

«- Tu veux manger quelque chose en particulier ce soir Naruto?
- Non pas vraiment , je suis pas fan des légumes mais à part ça je suis pas difficile.»

      Deidara me regarde curieusement , puis s'approche d'un coup de moi puis relève mon haut , au début je comprend pas pourquoi et bouge un peu mais sous la douleur je me stoppe et je sens Deidara se crisper avant de demander à Itachi tout ce qu'il faut , chose qu'il fait. Pendant ce temps là je suis forcé à être torse nu dans le salon à attendre qu'Itachi et Deidara reviennent même si je peux clairement entendre Deidara engueuler Itachi d'être trop paniqué pour être capable de quoi que se soit. Je ris légèrement. Ces deux-là ce sont bien trouvé. Puis d'un coup je sens un regard sur moi alors je me retourne et vois Sasuke qui semble...choqué de me voir chez lui mais en plus de ça blessé. Itachi et Deidara arrive avec tout le matériel nécessaire, Itachi demande à Sasuke de monter à l'étage, Sasuke obéit docilement... Depuis quand Sasuke est un gentil garçon ? Je suis sortis de ma rêverie lorsque la douleur du désinfectant sur mes blessures encore un peu ouverte. J'étouffe un cri de douleur et souffre silencieusement. Après quelques pansements et bandages j'ai pu remettre mon t-shirt. 

Deidara s'est excusé pour avoir été aussi...brutal avec le désinfectant, Itachi s'est aussi excusé pour avoir été... paniqué et incapable de faire quoi que se soit. J'ai répondu que ce n'était rien, pendant le repas, Sasuke n'avait rien dis tandis que moi je parlais tranquillement avec Itachi et Deidara. Le soir, impossible de dormir et pourtant je suis fatigué. J'entend toquer.

«- Entre?
-Je t'ai réveillé?
Naruto : ||Sasuke.||
-Ah non je ne dormais pas, qu'est-ce que tu veux ?
-Je suis désolé à propos de lundi-
-écoute il est tard et j'ai vraiment pas envie d'en parler.
-Alors viens dormir avec moi et je te laisse tranquille.
-Hein?
-Tu n'arriveras pas à dormir seul je pense...C'est une bonne opportunité pour toi.
-T'étais pas le mec qui me disait un peu plutôt dans la semaine que tu ne voulais pas qu'on te croit gay ?
-Je sais à quel point j'ai été con mais... Juste cette fois.»

      J'avais finis par céder. Oui oui, je me retrouve à présent dans le lit de Sasuke. Il n'y a pas de sous-entendus dans cette phrase. J'essaie comme je peux pour prouver que sa présence ne m'aide pas à dormir mais j'abandonne et me blottis contre lui. Oubliant toutes nos disputes pour cette nuit. Rien que cette nuit là j'ai osé pleurer contre lui tout en me laissant m'endormir en étant bercé par sa respiration régulière et par ses doigts dans mes cheveux. Avant de m'endormir j'ai pu entendre une petite phrase simple mais qui a déclenché quelque chose d'assez puissant en moi pour ne jamais l'oublier.

«- Désolé de te détester...»

       Sa haine finira par me perdre.

---------------------------------

Je me demande jusqu'à où cette haine va les mener :) 

Kiss Sur Vos Ass~

He was a School boy ||Sasunaru||Where stories live. Discover now