Chapitre 16: Promets-moi.

263 15 1
                                    

     
                                                               /!\Mention d'automutilation/!\
                                     

      Deux semaines sont passées depuis le décès d'Itachi, l'état de Sasuke est toujours le même. Naruto lui est retourné en cours et lorsque ces-ci se finissent il part directement chez Sasuke pour lui donner les cours mais aussi pour être là pour lui. Deidara est tous les jours chez Itachi puisqu'il habitait avec lui. Voir Deidara endurer la douleur comme il peut rend d'avantage triste et désespéré Naruto. Les quatre étaient comme une famille unie et heureuse, maintenant c'est une  famille de trois qui essaie de faire son deuil mais n'y arrive tout simplement pas. 

      Au lycée, Naruto fait toujours comme d'habitude, il sourit et rit. Les amis proches de celui-ci savent très bien que ce n'est qu'une façade qu'il montre pour cacher sa tristesse et sa colère. Pour Shikamaru ça n'a pas été compliqué de le remarquer puisqu'il connait très bien Naruto et malgré les quelques années sans le voir, Naruto est resté le même qu'avant, toujours aussi nul pour cacher ce qu'il ressent tout en utilisant les mêmes tactiques qu'avant. C'est après le dernier cours de la journée que Shikamaru s'adressa à Naruto. 

«-Naruto, viens passer la soirée chez moi
-Hein ? Ah je suis désolé je peux pas je dois aller chez-
-Chez Sasuke je sais, il ne va pas bien et je le comprends cependant j'aimerai que tu penses un peu à toi, donc viens chez moi juste histoire de te reposer. 
-C'est que...D'accord, je dois venir à quelle heure ? 
-Maintenant? Mon coloc n'est pas là de la semaine donc on sera tranquille.
-Je te suis.»

      Même si Shikamaru avait forcé, il était satisfait d'avoir pu embarqué Naruto avec lui. Bien évidemment le blond a dû prévenir Deidara du fait qu'il ne sera pas là ce soir, il a appris par la même occasion la venue de Kakashi. Naruto avait soudainement pensé à la possibilité que Deidara était intéressé par son ancien professeur mais il se ressaisit bien vite en se souvenant que Kakashi était fiancé. Durant le trajet Shikamaru avait prévenu que l'appartement n'était pas très bien rangé, principalement à cause de son colocataire car il était souvent bourré. ||Son coloc' semble être irresponsable|| Avait pensé Naruto suite à cette information. 

     Une fois à l'intérieur de l'appartement de Shikamaru, Naruto remarqua que malgré l'apparence extérieur du bâtiment l'intérieur ne semblait pas dégradé voir même récemment rénové. Shikamaru s'excusa une nouvelle fois pour le bordel et rangea rapidement deux trois vêtements qui traînaient puis jeta quelques bouteilles d'alcool vides. 

«- Shikamaru on va faire quoi du coup ?
-Mmh... Je sais que c'est cliché mais regarder des films pourrait être bien. 
-ça me va, par contre si je dois rester dormir ici je n'ai pas de vêtements de rechange... 
-T'inquiètes pas pour ça, j'ai ce qu'il faut.»

     Après quelques minutes, Shikamaru avait fini de tout préparer, boissons, nourriture , plaids et le film qui se lança une fois Naruto prêt. Comme si ce n'était pas assez cliché il fallut que le film soit un film d'horreur, bien qu'il fasse vraiment peur à Naruto ce qui amusait Shikamaru malgré quelques sursauts à cause de certains moments du film. A la fin du film, Shikamaru partit prendre une douche après avoir passé un pyjama à Naruto. Une fois sa douche finit et son pyjama enfilé il laissa la place à son meilleur ami, lui disant par la même occasion de ne pas hésiter à se servir niveau gel douche et shampoing.

     L'adolescent aux cheveux longs était plutôt content d'avoir pu changer les idées à son ami mais il allait devoir abordé un sujet compliqué. Shikamaru avait remarqué que Naruto évitait les contacts physiques aux niveaux des bras, c'est donc à ce moment là qu'il a suspecté quelque chose de grave. Ses suspicions ont grandement augmenté en voyant Naruto mal à l'aise avec un t-shirt bien trop grand pour lui. 

«-Est-ce que c'est possible d'avoir un sweat ou un pull s'il te plaît ? J'ai un peu froid...
-Naruto, réponds honnêtement, est-ce que tu te mutiles ? 
- . . . 
- Je m'en doutais... Viens là..»

      Shikamaru fit simplement une proposition à recevoir un câlin, il n'avait pas cherché à lui crier dessus ou quoique se soit dans le genre car il ne trouvait pas ça juste. En voyant ça, Naruto n'a pas refusé et s'est avancé doucement puis s'est ensuite blotti contre Shikamaru, profitant du réconfort qu'il lui offrait. Au bout d'un moment Shikamaru les a emmené dans sa chambre pour être plus à l'aise qu'au milieu du couloir. Il en avait profité pour prêter un de ses sweats à Naruto, celui-ci l'enfilant sans perdre de temps puis après ça il rejoignit Shikamaru sous les plaids pour pouvoir à nouveau se blottir contre lui. En entendant pleurer Naruto contre lui, Shikamaru ne put que lui faire des douces caresses sur la tête, ce qui a apaisé Naruto puisqu'il semblait s'endormir doucement.

«-Naruto
-Mmh... ?
- Promets-moi de ne plus faire ça, je sais que je ne suis pas à ta place et je ne comprends pas forcément ta situation ni le besoin que tu as envers cette douleur libératrice mais s'il te plaît promet-le moi...
-Je le promets.»

      Shikamaru se sentait mal de faire promettre ça alors que c'était totalement égoïste selon lui mais pour ce soir il avait décidé d'être égoïste et attendit que Naruto s'endorme pour lui avouer quelque chose qu'il refusait de dire à son meilleur ami dans son état éveillé.

«- Promets-moi que jamais tu ne ressentiras les sentiments que je ressens à ton égard...»

     Cependant, ces paroles n'ont jamais atteint la conscience de Naruto puisque celui-ci dormait, apaisé par son meilleur ami qui venait à l'instant de confesser son amour envers lui.

     Le lendemain matin, lorsque Naruto se réveilla il remarqua que la place qu'occupait Shikamaru la veille était vide et froide. Bizarrement, en voyant ça il se sentit mal à l'aise, comme s'il avait loupé quelque chose. Après quelques minutes, il rejoignit le salon qui faisait salle à manger. Il remarqua directement la nourriture sur la table basse et s'approcha de celle-ci, curieux de ce qu'il peut y avoir dessus.

«-Sers-toi, j'ai déjà déjeuné.
-Oh Shikamaru, tu vas où habiller comme ça ?
-Je vais partir au travail, vu que c'est samedi. 
-Ah je vois, je me dépêche alors !
-Tu peux prendre ton temps, je t'ai mis le double des clés dans ton sac de cours.
-Hum...d'accord, passe une bonne journée alors et encore merci.
-Ce n'est rien, toi aussi passe une bonne journée.»

      C'est après le départ de Shikamaru que Naruto sentait vraiment le fait qu'il avait loupé quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il avait supposé qu'il avait peu être parlé dans la nuit alors qu'il dormait. Mais il a décidé d'arrêter d'y penser, et après s'être habillé, avoir rangé et nettoyé ce qui avait besoin d'être nettoyé il partit de l'appartement en fermant derrière lui. Il rentra rapidement chez lui pour prendre des affaires puis partit chez Sasuke et Deidara.

---------------------------------------------------------

Bonjour/bonsoir, sorry du retard, j'étais pas inspiré pour ce chapitre. Je tiens à m'excuser envers les personnes n'aimant pas le ship Shikamaru x Naruto, bien évidemment ce ship ne deviendra en aucun cas le ship principal de la fan fiction mais si ça intéresse certaines personnes je pourrais peu être faire une fan fiction sur ce ship (qui est mon préféré d'ailleurs :) ) 

Et je m'excuse d'avantage pour les fautes (car je suis clairement pas la meilleure amie du français) 

Kiss Sur Vos Ass~

He was a School boy ||Sasunaru||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant