Chapitre 17: Une histoire tragique.

204 13 0
                                    

     En arrivant chez Sasuke il fût étonné de voir que la maison était lumineuse, pour être plus précis, les volets sont ouverts ainsi que les fenêtres. Ce sont des choses assez rares depuis le décès d'Itachi, bien évidemment Deidara aère de temps en temps la maison mais généralement lui et Sasuke sont beaucoup trop triste pour faire quoi que ce soit. Du moins Sasuke reste enfermer dans sa chambre, Deidara, lui doit travailler.

«-Il y a quelqu'un?
- Naruto ?! Ne monte pas à l'étage le sol est encore mouillé !
-Deidara, où est Sasuke ?
-Ah il m'a dit de te dire de le rejoindre au parc central !
-D'accord, je pose mes affaires à l'entrée ! 
-Passe une bonne journée !
-Merci toi aussi !»

     Il a déposé ses affaires à l'entrée et partit cette fois-ci au parc central, c'est après 15 minutes qu'il remarqua la présence de Sakura à côté de Sasuke une fois arrivé au parc. Une fois à moins de 3 mètres de ses deux amis, Sakura sauta dans ses bras, par réflex Naruto la rattrapa. Il regarda son petit ami avec confusion mais celui-ci ne lui fît qu'un sourire l'encourageant à partager son étreinte amicale avec Sakura. Il fut encore plus surpris par l'attitude de Sasuke, parce que celui-ci est d'habitude jaloux.

«- Hum Sakura... tout va bien? 
-Merci infiniment Naruto !
-Huh ??? Elle s'éloigna de Naruto.
-Hinata veut bien tenter quelque chose avec moi ! Au fait félicitation pour toi et Sasuke ! »

      Après ce moment, Naruto a passé la journée avec eux comme au bon vieux temps même si à l'époque Sakura n'était pas vraiment agréable avec lui. Ils sont restés dans le parc pendant au moins deux heures puis après Sakura avait décidé d'aller en ville pour faire les magasins. Ensuite vers 18h Sakura est rentrée chez elle pour aider sa mère, après ça Sasuke embrassa Naruto comme s'il avait attendu ça toute la journée. Naruto fût étonné de le voir agir ainsi en public puisqu'il n'aimait pas l'idée d'agir comme un couple aux yeux de tous mais il ne s'en plaignait pas, bien au contraire, il s'en réjouissait. Et comme presque tous les jours, ils rentrèrent à la maison ensemble main dans la main en sachant que Deidara sera là à leur arrivée. Cette journée fût vraiment libératrice pour Naruto et Sasuke, après tout, penser à autre chose, rire, sont des choses bien plus agréable que de se morfondre. Petit à petit, les deux garçons guérissaient, c'était dur mais cette douleur était nécessaire pour tourner la page. 

      Une fois arrivés à la maison, ils virent Deidara préparer un sac dans lequel il mettait des vêtements. Le jeune adulte expliqua qu'il va chez Kakashi, il dût expliquer à Sasuke que Kakashi n'est qu'un ami et que de toute manière celui-ci est déjà marié et tout ça seulement pour pouvoir y aller, après il avait bien le droit de penser à autre chose. Une fois Deidara parti, Naruto et Sasuke mangèrent les restes du repas d'hier soir, Naruto ayant fini avant Sasuke partit prendre une douche à l'étage quant à Sasuke, celui-ci prit sa douche en bas. Comme toujours, Naruto mettait longtemps pour prendre sa douche mais au moins Sasuke a eu le temps pour  s'habiller d'une chemise blanche et d'un simple sous vêtement.

     Après quelques minutes il vit enfin son petit ami entrer dans la chambre, celui-ci avait encore ses cheveux -devenu légèrement long- mouillés et  était vêtu de l'un de ses sweats beaucoup trop grand pour lui, en remarquant ce détail Sasuke esquissa un sourire, il trouvait son Naruto beaucoup adorable. Le blond s'approcha de lui et l'embrassa, très vite, Sasuke mit ses mains sur les hanches de Naruto pour que celui-ci se retrouve sur lui. Ils ne se disaient rien cependant leurs regards parlaient pour eux, deux âmes brisées en milles morceaux, se détestant plus que tout mais se désirant tout autant, un équilibre qu'ils n'auraient jamais pensé trouver à l'époque. Naruto déboutonna la chemise de Sasuke et passa sa main sur la peau de celui-ci, faisant frissonner Sasuke. Ils s'embrassèrent pendant un moment puis Sasuke décida de briser le silence.

«-Est-ce que tu es prêt pour ce qu'il va suivre Naru?
-Oui. Je suis prêt à tout, du moment que c'est avec toi.»

     Il lui avait répondu sans la moindre hésitation, avant il aurait hésité mais à présent il semble réellement prêt à passer cette étape. Sasuke réalisa que Naruto était vraiment quelqu'un de fort malgré tout ce qu'il a pu vivre, lui également avait vécu beaucoup de choses mais il ne se sentait pas particulièrement fort, même si au fond il savait qu'il y avait eu un gros progrès après avoir tourné la page. Cette nuit-là, leurs âmes ont pu panser les blessures de l'autre, oubliant tout ce qui s'est passé, tous les problèmes, comme si tout avait été que des moments éphémères, un rêve. 

      Un rêve, Sasuke aurait souhaité que celui-ci dure à jamais, qu'il ne se réveillerait jamais. Tout ce qui s'est passé dans la vie de Sasuke avait été comme un long rêve douloureux, des souvenirs qui ne cessaient de revenir dans sa mémoire. Il était jeune lorsqu'il avait rencontré Naruto, il l'était également lorsque son frère est mort. La mort, maintenant Sasuke comprenait pourquoi dans les romans de tonalité tragique la mort faisait son apparition ou alors elle était mentionnée et sous-entendue. Deidara lui avait toujours dis que cette tragédie toucherait les autres, eux y compris, la majorité du temps elle était naturelle mais parfois non. Il refusait d'y croire, il ne voulait pas que ses proches meurent avant lui, il ne voulait pas souffrir, il ne voulait pas mourir et en pensant comme ça il se sentait horriblement égoïste envers tout le monde, surtout envers Deidara, lui qui avait perdu sa famille, son petit ami et un jeune blond dont l'âme était brisé.
       Pour Sasuke, son adolescence lui a beaucoup apporté, des rencontres formidables, un petit ami qu'il n'oubliera jamais et de la souffrance, énormément de souffrance. Son âme-sœur, Naruto, lui avait toujours apporté ce réconfort dont il avait besoin, ainsi il ne regretta pas de l'avoir aimé malgré la douleur qu'il lui a apporté. Sasuke a maintenant 23 ans, après 5 ans de prison il peut enfin sortir de celle-ci et retourné auprès de celui qu'il aime plus que tout au monde, même si celui-ci ne pourra pas lui répondre il pourra au moins le regarder, Sasuke en est sûr. Aujourd'hui il pleut, exactement comme ce jour-là, sauf qu'aujourd'hui Sasuke est le seul à être brisé et à respirer cette odeur de pluie qu'il déteste tant.

--------------------------------------------------------

Heeey Sorry pour le retard ? Je dois avouer que j'ai eu une panne d'inspiration mais me revoilà.  Ce n'est pas encore le dernier chapitre mais le prochain le sera :)

Kiss Sur Vos Ass~

He was a School boy ||Sasunaru||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant